Left Retourner au magasinage
Commande

Votre panier est vide

Vous aimerez sûrement
1690€
3590€
Afficher les options

Devise

Langue

Les préservatifs | Secrets De Geishaa

Les préservatifs

De la même manière que l’on porte aujourd’hui un masque afin de se protéger contre les agents extérieurs, les préservatifs servent à vous protéger de tous types de maladies ou d’infections sexuellement transmissibles.

 

Lire l'article sur les MST

 

QU’EST-CE QU’UN PRESERVATIF ?

 

Le préservatif est un étui, mince ou souple, imperméable au sang et aux sécrétions vaginales et péniennes. Correctement utilisé, il peut vous servir de contraceptif en plus de vous protéger des maladies ou des infections sexuellement transmissibles.

 

Les préservatifs, même s’ils ont tous la même fonction, ne sont pas forcément de même matière, de même forme ou de même taille et tant mieux, parce qu’homme comme femme, nous ne sommes pas identiques d’une personne à l’autre en matière de préférences et de morphologie.

 

Attention tout de même, je tiens à préciser que le risque zéro n’existe pas, encore moins lorsqu’on parle de notre santé. Personne n’est donc à l’abris d’une mauvaise utilisation ou d’un craquage de préservatif. Si vous avez un doute sur un éventuel risque, n’hésitez donc pas a en parler à votre médecin, à vous diriger dans un centre de dépistage ou encore, si le risque encourue est une possible grossesse non désirée, n’hésitez pas à vous renseigner sur une contraception d’urgence et adaptée.

 

QUELS TYPES DE PRESERVATIFS EXISTENT-ILS ?

 

Il existe aujourd’hui plusieurs types de préservatifs, adapté à absolument tout le monde à partir du moment où vous disposez d’un appareil génital.

Matières des Préservatifs :
• En latex : très élastique et résistant, même avec une épaisseur très fine. Il se détériore quand il est exposé au froid, à la chaleur, et à la lumière du soleil. Il se détériore également dans le temps.
• En polyuréthane : c’est l’alternative pour les personnes allergiques au latex, mais il est moins résistant. Il faut donc en changer plus souvent pendant un rapport sexuel, et utiliser plus de lubrifiant. Avantage : il est compatible avec les gels gras.
• Hypoallergénique : fait d’un latex spécialement traité pour éliminer les composants responsables des allergies.
• Texturé : nervures, stries et autres modénatures sont censées améliorer les sensations.

Tailles des Préservatifs :
• La longueur : depuis 150 mm, jusqu’à plus de 200 mm. La taille standard est de 170 mm.
• La largeur : de 40 mm jusqu’à plus de 60 mm. La taille standard est de 52 mm. Comme pour la longueur, les indications de largeurs varient d’une marque à l’autre.
• L’épaisseur : le plus fin a une épaisseur de 2 microns (0,02 mm), le plus épais 8 microns ! L’épaisseur standard est autour de 5 microns.
• Attention! D’une marque à l’autre, les valeurs des tailles (L, XL, S, XS) ne sont pas toujours les mêmes. Vérifiez sur la boîte les dimensions exactes des préservatifs.

Ensuite, il existe les préservatifs lubrifiés même si l’usage d’un lubrifiant ou d’une huile végétale, si la matière du préservatifs le permet, est recommandé.

Enfin, il existe les préservatifs compatibles aux personnes détentrices d’un appareil génital féminin. C’est une alternative au préservatif masculin, bien qu'il soit tout de même moins sûr. Conçue pour la pénétration vaginale, c’est une gaine de polyuréthane plus grande et moins élastique que le préservatif masculin. Il est pourvu de deux anneaux souples, l’un en bordure, l’autre à l’intérieur au fond. Il ne sert pas le pénis, et est compatible avec tous les types de lubrifiants.

 

QUELLES MATIERES POUR QUELS LUBRIFIANTS ?

 

  • LUBRIFIANTS A BASE D’EAU

Compatibles avec toutes sortes de préservatifs, ils permettent une hydratation longue durée à votre vulve ou votre pénis et évitent les irritations qui peuvent être causées par une sécheresse vaginale, par les vas et viens des pénétrations ou plus généralement encore par les frottements des sous-vêtements.

 

  • LUBRIFIANTS EN SILICONE

Compatibles avec toutes sortes de préservatifs, ils ont tendance à sécher rapidement. Il faut donc en remettre régulièrement contrairement aux lubrifiants à base d’eau.

 

  • LUBRIFIANTS GRAS OU HUILES VEGETALES

Non compatibles avec les préservatifs en latex, ils détériorent le latex et favorisent la rupture des préservatifs, ce qui augmente considérablement le risque de transmissions des maladies, des infections sexuellement transmissibles ou de grossesse.

 

Hormis cette contre-indication, l’utilisation d’un lubrifiant gras ou d’une huile végétale peut avoir un certain avantage, surtout en ce qui concerne les bienfaits à long terme sur votre vulve ou votre pénis. Mais ce n’est pas tout puisqu’en utilisant un lubrifiant gras ou une huile végétale, vous assurez une lubrification plus longue.

 

Pour terminer avec les différents lubrifiants en fonction des différents préservatifs, il vaut mieux faire attention à la matière de ces derniers pour ensuite adapter votre lubrification.

 

 

CONSEILS #SECRETSDEGEISHAA

 

Aujourd’hui, #Secretsdegeishaa a sélectionné, spécialement pour vous, les préservatifs de la marque Sico. Ils sont fabriqués en Allemagne et leur latex de caoutchouc naturel est d'une qualité incroyable. Ces préservatifs se déclinent en plusieurs modèles: le perlé pour un plaisir maximale ; le marathon qui va offrir un plaisir plus long grâce à un effet resserrant ; et le spermicide qui, avec son revêtement anti-sperme, va limiter tous les risques de grossesses. De cette manière, ces préservatifs vont donc vous protéger dans un premier temps des maladies ou infections sexuellement transmissibles mais également d’un risque de grossesse.

 

#Secretsdegeishaa vous conseille également l'article concernant les lubrifiants ainsi que l’utilisation d’un lubrifiant à base d’eau car on a vu que ce type de lubrifiant était compatible avec tous types de préservatifs. Ainsi vous évitez tous types d’endommagements.  

 

Attention, tous les préservatifs et tous les lubrifiants ne sont pas compatibles entre eux et attention également, tous les préservatifs et lubrifiants ne correspondent pas à tous les sex-toys. Je vous invite donc à lire tous les descriptifs pour éviter un quelconque désagrément.

 

Rédigé par @Ingredientsdebonheur pour @secrets_de_geishaa

Voir plus
Le Musc Tahara : une tradition des femmes du Moyen Orient | Secrets De Geishaa

Le Musc Tahara : une tradition des femmes du Moyen Orient

Le musc Tahara est un produit qui est utilisé depuis la nuit des temps par les femmes du Moyen Orient comme un rituel de purification.

Sa texture est plutôt unique, assez épaisse, grasse et visqueuse, c’est ce qui le différencie de n’importe quel parfum et permet son incroyable longue tenue sur la peau.

 

 

Son odeur ? Pour ce qui est du musc Tahara classique, on a l’impression de sentir du savon, du coton, voire un linge propre, en somme quelque chose de très frais ! L’odeur est vraiment douce, agréable et n’est absolument pas entêtante ! Il faut l’essayer pour s’en faire sa propre idée.

 

Le mot « Tahara » signifie purification en arabe, car comme nous le disions plus haut, il s’agit d’un rituel de purification spirituel utilisé dans les traditions islamiques. Cependant, aujourd’hui, nous ne pouvons prétendre qu’il s’agit du musc utilisé traditionnellement à l’époque.

 

 

Il existe trois différents types de compositions du musc :

 

Le musc d’origine animale : Extrait des glandes d’un animal (le chevrotain).

Le musc d’origine végétale : Extrait de l’ambrette.

Le musc d’origine synthétique : Un musc produit synthétiquement de manière à se rapprocher au mieux de l’odeur du musc « original ».

 

 

Ceux que nous proposons chez #Secretsdegeishaa sont des muscs végétaux, à base d’ambrette et des muscs synthétiquesfabriqués dans un laboratoire en France, certifiés conformes par l'IFRA et testés cosmétologiquement.

 

Le musc utilisé à l’origine par les femmes du Moyen Orient était le musc issu des glandes du chevrotain, mais celui-ci n’est plus produit aujourd’hui car le chevrotain est une espèce protégée, or la production d’un musc nécessite le sacrifice de cet animal.

 

 

Pourquoi nous aimons tant le musc Tahara chez #Secretsdegeishaa :

 

Pour sa symbolique féminine de « purification », pour son odeur exquise de propre & à la fois très sensuelle, pour l’efficacité du produit dans la durée.

 

« En premier lieu, j’utilise mon musc comme déodorant sous mes aisselles, il m’arrive aussi de mélanger mon musc à de l’huile de coco. Une fois ma douche faite et mon musc appliqué, même avec de fortes chaleurs ma transpiration sent le musc ! Non ce n’est pas une blague, j’ai vraiment testé et approuvé ! J’ai jamais autant aimé sentir mes aisselles que depuis son utilisation. Pourtant j’ai eu pendant longtemps des problèmes d’odeurs et c’est terminé depuis l’utilisation du musc 🥰. J’aime le musc parce que ça permet d’ajouter un plus à mon intimité, il parfume aussi mes sous-vêtements, et à l’occasion de l’enfilage d’une belle lingerie c’est une vraie touche sensuelle.  »

Retour de @sens.u.elles sur le musc Tahara.

 

 

Les bons réflexes pour utiliser le musc Tahara :

On peut imbiber un coton ou un tissue d’eau et y glisser quelques gouttes de musc, puis l’appliquer sur notre peau. On peut aussi tout simplement utiliser ses doigts pour l’appliquer, la solution étant plutôt épaisse, diluée dans un peu d’eau, elle s’applique très facilement. On peut allier notre musc à de l’huile de coco.

 

Nous recommandons de l’utiliser après une douche :

 

·         Comme déodorant, il s’applique sous les aisselles et l’odeur se dévoile tout au long de la journée, transformant l’odeur de votre transpiration en une envoûtante odeur musquée !

·         Au niveau des parties intimes, il s’utilise autour des parties intimes, jamais dessus ou à l’intérieur. Toujours faire attention à l’appliquer loin des muqueuses. Le plus simple c’est de l’utiliser au niveau de l’aine, l’odeur se diffusera d’elle-même et se propagera sur vos sous-vêtements !

Nous recommandons également d’utiliser le musc occasionnellement au niveau intime. Le musc permet un embellissement de vos odeurs intimes mais il n’est en aucun cas sensé les cacher.

 

Si vous avez de vraies problématiques d’odeurs et qu’il ne s’agit pas seulement de vouloir appliquer du musc occasionnellement pour votre plaisir (et celui de monsieur), il faut alors traiter le problème à l’origine. Les problématiques de mauvaises odeurs (vraiment conséquentes) ne sont souvent pas anodines et comme nous l’avons vu dans notre article sur les odeurs intimes, elles révèlent souvent un problème d’ordre infectieux, hormonal ou hygiénique.

 

Le musc s’accompagne bien entendu d’une hygiène correcte et n’est pas un produit destiné à l’hygiène intime. De même, il n’a aucune vertu médicinale, ce n’est pas un médicament ni un remède gynécologique.

 

 

Intéressée par le musc ? Nous disposons de plusieurs choix :

 

-  Le musc de synthèse aux multiples senteurs : nous vous laissons les découvrir sur notre site internet.

-  Le musc végétal : issue de la graine d’ambrette.

-le parfum intime solide sa formule vegan avec 75% de coco hydratante et antibactérienne sera vous séduire. 

 

 

Enfin si vous avez aimé le musc Tahara ou que vous en êtes déjà adepte, sachez que nous proposons également une brume pour le corps ou les cheveux aux senteurs du musc Tahara.

 

Son odeur est diffuse et durable, elle laisse un agréable parfum qui sent le propre sur vous, sur vos cheveux...! Parfaite à intégrer dans sa routine après sa douche.

Elle ne contient pas d'alcool, ni de produit d'origine animale ! De plus, elle contient de l'huile de ricin et n'agresse pas vos cheveux puisque sans alcool. 

(Attention cependant, elle n'est pas adaptée aux parties intimes).

 

@sens.u.elles pour secretsdegeishaa.com

Voir plus
Un jeu qui met à l’honneur le sexe oral… | Secrets De Geishaa

Un jeu qui met à l’honneur le sexe oral…

Le principe est en apparence le même qu’un jeu de société lambda, mais si vous décidez d’être de la partie, attentions aux défis très coquins qui vous attendent…

 

Ce jeu est très intéressant pour notre couple pour plusieurs raisons.

 

Il peut correspondre à plusieurs stades du couple et à plusieurs problématiques / situations :

 

♥ Si vous êtes en phase de découverte l’un de l’autre, un jeu comme celui-ci est une excellente façon de vous découvrir en douceur.

De plus, ce jeu sera parfait pour les femmes atteintes de vaginisme ou encore celles qui appréhendent la pénétration et/ ou préfèrent faire l’amour sans pénétration.

 

♥ Si vous êtes en phase d’exploration, d’innovation : ce jeu vous permettra de vous accompagner dans votre envie de nouveautés, de choix, dans vos idées.

 

♥ Si vous êtes dans une phase routinière : ce jeu vous permettra de redonner du peps à votre sexualité, il vous guidera, vous permettra de vous donner de nouvelles idées et de réalimenter la flamme très progressivement, à votre rythme.

 

Ce jeu correspond à tous les couples voulant prendre le temps de se découvrir (ou redécouvrir), de s’explorer. C’est une découverte en douceur, progressive et dans l’écoute de l’autre....

 
 

 

Règle du jeu :

 

Vous disposez de :

♥ Un plateau de jeu,

♥ Deux pions,

♥ Un dé ordinaire et un dé d’actions (Souffler, embrasser, sucer, caresser, chatouiller, lécher)

♥ Des scénario plus poussés à réaliser (Pour madame et monsieur).

 

Chaque joueur lance les deux dés, avance du nombre de case inscrite sur le dé chiffré, il tombe sur une partie du corps, il devra alors réaliser son action. Le premier d’entre vous arrivé à la fin du jeu à le droit à la total, jusqu’à l’orgasme !

 

A travers le jeu, nous réalisons des actions auxquels nous n’aurions peut-être pas pensées. De plus, il permettra au couple d’aller à son rythme, notamment dans les débuts, c’est un excellent moyen de se découvrir, de détendre l’atmosphère, si le couple est timide, il aura juste à se laisser guider par la partie, notamment grâce aux scenarios ! En effet, ces petits scénarios sont forts pertinents, ils nous expliquent étape par étape de quelle façon pratiquer une déclinaison du sexe oral.

 

Voilà un petit avant goût de l'un d'entre eux :

 

"Utilisez une main pour caresser son pénis tout en le gâtant oralement, puis placez votre main à la base de son érection. Resserrez la base, cela durcira son érection... Commencez en ajoutant quelques coups de langues sur divers points de son membre puis sucez tout en montant et redescendant le long de son phallus..."

 

Voilà un scénario qui vous permettra de mener la danse comme une pro... 🚀

 
 

Ce jeu est aussi l'occasion de se détacher de la dimension phalo-centrée du sexe, c’est-à-dire qu'il va nous faire explorer énormément de zones sur le corps, et celles-ci ne seront pas forcement en lien avec les parties génitales de la femme ou de l’homme. En effet, on pourra très souvent se détendre avec de simples caresses au front, puis passer à une succion au niveau du dos, et enfin quelque chose de beaucoup plus caliente pour les parties intimes de madame et monsieur.

 

Le but du jeu c'est d'arrivé au bout de la partie, celui qui y parvient en premier remporte un droit à la "totale", et ce jusqu'à l'orgasme ! 🔥💥

 

 

Les conseils #Secretsdegeishaa pour un vrai +++

 

Lumière tamisée, musique sensuelle* en fond. Quelque chose de très à l’aise au niveau des tenues pour pouvoir explorer à fond le corps de l’un et de l’autre.

Il est intéressant de découvrir chaque parcelle du corps une à une, à savoir, ne laisser paraitre chaque partie intime qu’au moment de l’action, après la fin de l’action, monsieur ou madame la dissimule à nouveau. Cela créer un effet de « frustration excitante ».

 

C’est un vrai moment de complicité et de rire, alors on se laisse totalement aller. On se donne entièrement lorsque c’est au tour de monsieur d’accomplir une action, et on prend entièrement les devants, maîtresse de la situation lorsqu’il s’agit de nos actions.

 

Pour profiter à fond de la fellation et du cunnilingus, les lubrifiants comestibles* sont un vrai +. Les lubrifiants comestibles rendent le sexe oral encore plus agréable pour celui ou celle qui en offre.

 

Pour les actions de chatouilles, on peut utiliser un plumeau*, l’action n’en sera que plus intense et surprenante !

 

Enfin, pour les actions qui mettent en contact le corps et la langue, une bonne huile de massage comestible* sera fortement appréciable !

 

 

Références :

Le jeu The sex Oral Game : Le lien Secrets de Geishaa

Musique sensuelle* : Une playlist au choix sur Youtube

Les lubrifiants comestibles* : Le lien Secrets de geishaa

Un plumeau* : Le lien Secrets de geishaa

Une bonne huile de massage comestible * : Le lien Secrets de geishaa

Voir plus
Culottes Menstruelles - Socup | Secrets De Geishaa

Culottes Menstruelles - Socup

«  Être indisposée n'est jamais la période qu'on préfère le plus... Nos émotions sont décuplées, notre corps est douloureux et notre esprit n'est pas des plus positifs... En bref, lorsqu'on est indisposée ce n'est pas nos meilleurs jours !

 

C'est encore pire lorsqu'on constate le prix de nos protections hygiéniques, qui soit dit en passant, ne devraient pas être payantes... En effet, nous ne choisissons pas d'être indisposée. Clairement je pense qu'il faudrait être maso pour se réveiller un matin et se dire "J'attends mes règles avec impatience !" alors payer tous les mois pour ça en plus... mais là n'est pas le sujet !

 

En plus du prix qui est juste hallucinant, on s'aperçoit que certaines marques s'en amusent en abusant d'un marketing parfois plus que déplacée. On s'aperçoit aussi que rare sont les marques qui font attention à notre santé !!

 

On parle d'une partie de notre corps relativement intime et par conséquent relativement sensible. Il est quand même révoltant de voir que la composition de leurs produits n'est composée que d'actifs chimiques aussi nocifs pour nous que pour la planète !

 

C'est ce qui me pousse aujourd'hui à tester les serviettes réutilisables ! Pas encore prête à tester la culotte menstruelle mais prête à me débarrasser des serviettes hygiéniques jetables. Je saute le pas et je me lance dans les serviettes réutilisables !

 

[…]

 

Quelques mois après, dans le cadre d’une collaboration, j’ai donc sauté le pas et testé les culottes menstruelles qui m’ont totalement changé la vie. Et le must du must, je dois bien l’avouer, ce sont les culottes menstruelles de la marque SoCup que l’on peut retrouver sur Secretsdegeishaa.com.

 

Elles sont de bonnes compositions, donc fini les irritations ou les frottements. Elles sont tellement confortables qu’on en oublierait presque qu’on a nos règles, leur design est vraiment appréciable même lors de cette période. Et enfin, je suis beaucoup plus sereine quant aux éventuelles fuites. En effet, quel que soit le moment de mon flux, le moment de la journée ou l’activité du moment, je n’ai jamais eu aucun soucis. 

 

UN MOT OU DEUX POUR EN PARLER… Confortable & Amazing ! 

 

@Ingredientsdebonheur

 

 

POINT INFORMATION SUR LES CULOTTES MENSTRUELLES

 

  • Les Culottes Menstruelles respectent leurs promesses écologiques
  • Les Culottes Menstruelles nous laissent au sec pendant 12h !
  • Les Culottes Menstruelles évitent le Choc-Toxique (Staphylococcus aureus est une bactérie qui fait partie de la flore humaine mais peut devenir une des principales causes d’infection. La virulence de cette bactérie est liée à la production de substances telles que la toxine du choc toxique staphylococcique (TSST-1). Le choc toxique staphylococcique est une maladie aiguë grave pouvant survenir au cours des règles lors d’utilisation de dispositifs vaginaux (tampons, coupes menstruelles) chez des patientes souvent jeunes, en bonne santé et porteuses de la bactérie S. aureus productrice de TSST-1 au niveau vaginal. Toutes les patientes porteuses de Staphylococcus aureus produisant TSST-1 ne développent pas un choc toxique. Ceci suggère que d’autres facteurs interviennent.) Source : CHU-Lyon
  • Les Culottes Menstruelles ne contiennent pas de produits Chimiques-Toxiques.

 

 

ENTRETIEN

 

Il suffit de les rincer à l’eau tiède après votre journée ou votre nuit et de les passer en machine à laver. Attention, j’insiste sur l’eau tiède. L’eau froide risque de fixer le sang au tissu et l’eau chaude risque de faire cuire le sang et donc de marquer le tissu. En revanche, on évitera l’utilisation du savon de Marseille qui peut être un peu agressif pour les serviettes de protections qui se trouvent à l’intérieur des culottes.

 

 

CONSEILS @SECRETSDEGEISHAA

 

Chocolat + Culottes Menstruelles = Règles soulagées ! <3

 

Voir plus
Bienfaits du Bain Vaginal | Secrets De Geishaa

Bienfaits du Bain Vaginal

QU’EST-CE QUE LE BAIN VAGINAL ?

Le bain de vapeur vaginal, également connu sous les noms de vaginal steaming ou yoni steaming, est une pratique hygiénique ancestrale qui a pour but de détoxifier l’intérieur du vagin jusque l’utérus, permettant ainsi une reconnexion à soi-même.

 

QUELS SONT LES BIENFAITS DU BAIN VAGINAL ?

Le bain vaginal va favoriser le nettoyage de l’utérus et du vagin mais il peut également améliorer la fertilité, aider dans la rééducation périnéale en vous aidant à vous débarrasser d’éventuels traumatismes (blessures post-accouchement mais aussi des traumatismes sexuels…). Il peut également tonifier et améliorer la circulation sanguine pelvienne, vous aider à régulariser votre cycle, limiter les crampes et les douleurs pelviennes, améliorer votre libido ou encore atténuer les sécheresses vaginales.

 

COMMENT PRATIQUER LE BAIN VAGINAL ?

Pour commencer il vous faut une infusion adaptée telle que la Yoni-Steam  les Feuilles de Djeka Séchées et une bassine.

Vous allez ensuite faire bouillir de l’eau et laisser votre infusion reposer environ 3 à 5 minutes.

Pour se faire vous pouvez remuer de temps en temps à l’aide d’une cuillère stérilisée.

Une fois votre infusion prête, vous pourrez vous assoir au-dessus de la bassine comme si vous alliez aux toilettes avec une serviette longue ou une robe longue pour ne pas laisser la vapeur s'échapper. Pour une détoxification en profondeur, je vous invite à rester assise dans cette position au moins 15 minutes.

Vous pourrez en profiter pour lire un livre, boire une tisane, méditer, prier ou faire tout ce dont vous avez besoin pour détoxifier votre intérieur en profondeur en plus de votre vagin et votre utérus.

Attention tout de même à ne pas vous brûler !

Voir plus
Bienfaits du Bain Dérivatif | Secrets De Geishaa

Bienfaits du Bain Dérivatif

QU’EST-CE QUE LE BAIN DERIVATIF ?

Le bain dérivatif est une pratique ancienne qui, en utilisant la fraîcheur, assure le déplacement, le bon fonctionnement et l’expulsion des graisses.


Le Bain Dérivatif n’est pas une médecine, ni douce ni exotique. C’est une pratique aussi ancienne que l’allaitement maternel. Il sert à remplacer les effets de la marche nu dans un pays chaud, ce qui était la condition première de l’être humain. Les animaux le pratiquent couramment sans se poser de questions sur les saisons, le yin ou le yang. Cette technique est extrêmement efficace pour notre bien-être.

En effet, notre température interne, en 100 ans, a augmenté de quelques dixièmes de degrés en raison de notre mode de vie (position assise prolongée, sédentarité, port de vêtements trop serrés et de sous-vêtements favorisant la surchauffe de la zone périnéale), causant de nombreux troubles de santé.

La fraîcheur dans cette zone a une action directe sur la régulation de la température corporelle, la musculature périnéale, la motilité intestinale et sur le fascia qui transporte nos graisses par le biais de la lymphe.

Les fascias sont de minces membranes fibreuses et malléables qui enveloppent toutes les structures du corps (muscles, squelette, artères, organes, glandes…). Ils sont extrêmement innervés et, de par leur constitution de fibres tubulaires, servent de voie de circulation lymphatique. Avec la pratique de cette technique, on optimisera le déplacement et le cheminement dans tout le corps des graisses issues de la digestion.

 

 

QUELS SONT LES BIENFAITS DU BAIN DERIVATIF ?

 

Les effets du Bain Dérivatif sont très nombreux. Pour commencer, il élimine les mauvaises graisses, épaisses, qui se trouvent directement sous la peau. Mais il aide aussi les personnes qui ont du mal à nourrir leurs muscles et à densifier leurs os. On peut donc dire qu’il contribue grandement à la régénérescence des cellules et de ce fait à l’organisme.

On observe deux sortes de graisses :

  1. Les graisses fluides, dites brunes. Elles sont indispensables pour la protection contre la chaleur et le froid, l’énergie, les réserves, la fonction hormonale, le transport des cellules souches adultes capables de réparer tous nos tissus. Ces graisses ont aussi des fonctions de nettoyage.
  2. Les graisses épaisses. Elles sont, au contraire, des graisses de mauvaise qualité dues à des aliments dénaturés et à une mauvaise mastication (généralement jaunes et blanches floconneuses). On les trouve essentiellement chez les animaux d’élevage et les personnes ayant une mauvaise hygiène de vie. Elles doivent être expulsées par les graisses fluides.

 

 

QUELS SONT LES RESULTATS DU BAIN DERIVATIF ?

 

On peut observer différents effets dû au bain dérivatif. Ce ne sont pas les mêmes effets pour toutes les personnes qui le pratiqueront et, il se peut que nous en oublions certains, cette liste n'étant pas exhaustive. Quoi qu'il en soit, ce qui revient le plus souvent concernant les effets est :

 

  • Augmentation du volume des selles, surtout lorsque l’on est constipé ;
  • Action anti-inflammatoire ;
  • Aide à la perte de poids, redistribution de la graisse ;
  • Amélioration de la résistance au froid par régulation de la température interne ;
  • Amélioration de la circulation sanguine et lymphatique (soulagement des jambes lourdes par exemple) ;
  • Observation d’une peau assainie surtout en cas d’éruption cutanée ou d’acné, les muscles se tonifient, les cheveux peuvent se fortifier et retrouver leur couleur naturelle dès la racine, etc ;
  • Action directe sur la fonction sexuelle des hommes et des femmes : libido réveillée, amélioration qualitative et quantitative de la production des spermatozoïdes ;
  • Amélioration des problèmes d’incontinence urinaire ;
  • Action sur le système nerveux (apaisement et meilleur sommeil par exemple) ;
  • Aide à la cicatrisation, donc si vous venez d'accoucher cela peut vous aider à cicatriser plus rapidement et mieux.

 

 

COMMENT FAIRE UN BAIN DERIVATIF ?

 

Le Bain Dérivatif est une technique qui consiste à rafraîchir  les deux plis inguinaux et le périnée dans le but de faire vibrer, rendre motiles les intestins et l’ensemble du fascia.

On peut le faire avec un gant de toilette et de l’eau mais il peut également être remplacé par l’utilisation de poches 36.6°. En effet, ce qui nous manque le plus est la fraîcheur au périnée. Cela fonctionne même pour les personnes en incapacité de pratiquer la marche.

Cette fraîcheur entraine donc la motilité du fascia et de l’intestin, provocant l’expulsion des selles, mais aussi le déplacement, le cheminement dans tout le corps des graisses issues de la digestion.

On va donc imbiber un gant de toilette d’eau froid ou prendre la pochette fraîche, que l’on va ensuite placer entre l’aine et le périnée ( au niveau du vagin pour vous situer ). On déplacera par mouvement de friction, ce gant, de part et d’autre, pendant 10 minutes environ. En utilisant une poche fraiche on peut la poser simplement à cet endroit pendant environ 10minutes. 

 

Lorsque l’on pratique le bain dérivatif, il est important de se couvrir pour éviter les frissonnements et les chocs thermiques. On préconisera donc le port d’une veste bien chaude ou de se mettre, tout simplement, sous la couette.

 

 

Y A T IL DES CONTRE-INDICATIONS AU BAIN DERIVATIF ?

 

  • Si vous êtes enceinte, laissez passer le premier trimestre ;
  • Si vous êtes en période de menstrues, il vaut mieux, la aussi, la laisser passer car vous risquerez de provoquer des contractions de l’utérus et d'entraîner, par conséquent, des douleurs ;
  • Si vous venez de manger, attendez au moins 1h30, afin que la digestion ne soit pas perturbée ;
  • Si vous venez de vous faire opérer, attention. Demandez l'avis à votre Sage-Femme par exemple ;
  • Si vous avez été opérée de nombreuses fois ou si vous avez des prothèses, il vaut mieux éviter ;
  • Si vous vous sentez épuisée, n’allez pas dépenser plus d’énergie que nécessaire.

 

 

CONSEILS @SECRETSDEGEISHAA

 

  • Le faire 1 fois par mois car ça boost le système immunitaire donc super en temps de Covid par exemple ; 
  • Le faire sur une semaine complète. On peut ressentir un grosse fatigue à ce moment là mais pas de panique, c'est normal. C'est le corps qui se rebooste ;
  • Et bien-sûr, en complément de la rééducation du périnée. Allier rééducation périnéale et bain dérivatif pour un périnée en pleine santé.
Voir plus
la lingerie | Secrets De Geishaa

la lingerie

En matière de lingerie @Secretsdegeishaa dispose d’une boutique en ligne contenant de nombreux modèles, divers et variés, afin de répondre aux attentes de plus ou moins tous les goûts… Et c’est le cas de le dire ahah.

 

En effet, @Secretsdegeishaa vous propose des bodystocking, de la lingerie comestible (Bonbons, Chocolats… On vous a dit, pour TOUS les goûts), des strings ouverts mais également de la lingerie en dentelle.

 

Un Bodystocking c’est une pièce de lingerie qui recouvre l’intégralité du corps. Il peut être en résille, comme en dentelle, en tissue simple, avec ou sans motif, de différentes couleurs, avec des strass ou non...

Il propose généralement une ouverture au niveau des partis intimes.

 

« La lingerie épouse chaque forme de notre corps et l’embellie à la perfection.

Attention toutefois, le tissu épouse chaque forme de notre corps et même les petites formes disgracieuses. Il faut donc être très à l’aise avec son corps ️.

J’ai décidé, pour apprécier au maximum cette magnifique pièce, de parfumer tout mon corps d’une brume tout en mettant quelques points de musc au niveau externe des parties intimes.

J’aurais pu ajouter un rouge à lèvre bien rouge ainsi qu’une coiffure sophistiquée pour aller avec (en me bouclant les cheveux, en faisant un chignon ou autre) mais j’ai trouvé que c’était suffisant et j’aime me sentir naturelle la nuit sur mes draps.

J’ai associé mon bodystocking à des talons strassés de couleur argenté.

 

J’ai adoré le côté « pratique » de la tenue ouverte, car contrairement aux magnifiques tenues que l’on met et qui ne durent pas 5 minutes sur nous, celle-ci peut se garder tout au long du rapport et cela donne en plus de ça un nouvel aperçu de notre corps pour monsieur et nous-même 🔥✨.

Je conseille toutefois de prendre quelque chose pour protéger vos tétons car pour ma part, j’ai trouvé que ça n’était pas très agréable, la résille s’y agrippant.

Ah et pour finir, au reçu j’étais très étonnée, car la tenue est vraiment toute petite, on dirait une tenue pour poupée, mais en réalité elle est très extensible. Donc, si vous la commandez no panic, elle a l’aire toute petite mais elle s’enfile parfaitement sur vous ! » Témoignage de @Sens.u.elles

 

 

Que ce soit sous forme de bonbons ou sous forme de chocolat, que ce soit pour un peu de « sauvagerie » ou initier au cunnilingus, avec @Secretsdegeishaa, vous sortirez de vos ébats (quels qu’ils soient) complétement rassasié.e.s (sexuellement parlant et gustativement parlant). Et si vous êtes un.e gourmand.e pas de panique, vous pourrez accompagner cette lingerie d’Huiles de Massages ou de Lubrifiants tout aussi parfumés et comestibles.

 

Mais @Secretsdegeishaa vous propose également le string Sophie, un string ouvert en fine résille noire avec des perles blanches nacrées à l'entre-jambes.
Déjà coquin à souhait, sa "ficelle" en perles nacrées apporte, au string Sophie, une touche d’érotisme supplémentaire, tout en prodiguant une douce stimulation des zones intimes (clitoris) lors des déplacements.

 

 

Si après tout cela vous hésitez encore, @Secretsdegeishaa vous propose d’opter pour le body en fine dentelle qui dévoilera toutes les facettes de votre féminité en épousant parfaitement tout votre corps… Chaque détail a été pensé et repensé pour mettre en avant les atouts de votre silhouette.

 

 

 

Voir plus
Tisane @Secretsdegeishaa | Secrets De Geishaa

Tisane @Secretsdegeishaa

Il y a maintenant quelques mois, pour ne pas dire quelques années, @Secretsdegeishaa a fait appel à un herboriste afin de réaliser une tisane à son image. En effet, elle souhaitait quelque chose qui puisse atténuer les douleurs de règles (surtout lorsqu’on souffre d’endométriose), qui puisse nettoyer l’utérus en profondeur, qui puisse aider dans la lubrification naturelle ou encore qui puisse booster la libido de façon générale.

Les secrets de cette tisane ne s’arrêtent pas là puisqu’elle permet également de lutter contre les infections, de calmer les douleurs post accouchement ou encore de purifier le corps de façon globale. En d’autre termes, c’est une tisane qui vous permet de vous sentir mieux sans avoir les désagréments de certaines boissons détoxifiantes.

 

Composition de la Tisane ?

Le Khamaré aussi appelé, gongoli, cepp, sodhoré ou encore la racine de vétiver… Plusieurs mots pour une seule définition… En réalité chaque peuple a sa propre appellation. Ce qu’il faut surtout retenir c’est que la racine de vétiver est une racine africaine aux nombreuses vertus. Le rhizome de cette plante contient une huile essentielle à alcools sesquiterpéniques (vetiverols) responsable de l’action désinfectante et antiseptique. Utilisé principalement dans la tradition de l'Afrique de l'Ouest, par les femmes, il fait partie des mélanges à avoir près de soit dès lors que nous avons nos règles.

En plus du vétiver, nous pouvons également trouver, la touche #Secretsdegeishaa avec du Gingembre,  l'Amiana, du Tribule, de la Rose et du Clou de Girofle dans la composition de cette tisane. 

Conseil @Secretsdegeishaa ?

  • Prendre une à deux tiges de Vétiver, et une cuillère du mélange de la tisane bien nettoyer avec de l’eau tiède, puis mettre dans une casserole avec un litre d’eau et faire bouillir.
    Boire cette infusion tiède à raison d’une tasse à deux minimum par jour, vous pouvez laisser la tige dans l’eau ou la retirer et la laisser sécher pour la prochaine utilisation.
    Vous pouvez refaire la mélange et boire à votre guise.
  • Vous pouvez également l’associer à notre lubrifiant mixgliss goût vanille. En effet, votre tisane vous permet, en plus de ses bienfaits détoxifiants, d'avoir une forte libido et une lubrification idéale et notre lubrifiant vous permet quant à lui une lubrification et une fantaisie pour un moment intime optimal.

 

Ce que @Ingredientsdebonheur en pense ? 

"Touchée par de vives douleurs durant les règles, je suis en attente de résultats pour savoir si je suis touchée par l'endométriose ou non. @Secretsdegeishaa, m'a conseillée sa tisane à prendre au moins deux à trois fois par jour. J'adore le thé et les tisanes en générale donc c'était pour moi l'occasion d'ajouter une préparation supplémentaire à ma liste. J'ai apprécié le goût qui est vraiment léger, tendre et parfumé comme il faut mais j'ai également apprécié le fait qu'elle puisse soulager mes douleurs rapidement. Bien entendu, j'ai dû attendre quelques heures avant de voir de réels effets et j'ai dû poursuivre cette consommation quelques jours durant mais je suis ravie de cette découverte. Je poursuis désormais cette cure encore pour quelques jours en vue de nettoyer vraiment en profondeur l'intérieur de mon corps."

 

Article rédigé par @Ingredientsdebonheur pour @Secretsdegeishaa

Voir plus
Les Dilatateurs Vaginaux | Secrets De Geishaa

Les Dilatateurs Vaginaux

Pour venir à bout de certains troubles sexuels, il est possible de faire comprendre à son cerveau que pénétration ne rime pas forcément avec dangerosité grâce à l’utilisation de dilatateurs par exemple. En effet, les dilatateurs sont des « Sex Toys » médicalisés, de différentes tailles, qui interviennent dans la rééducation périnéale.

Dilatateurs Vaginaux de la Marque Velvi :

« Velvi » est une société française de santé sexuelle, spécialisée dans la lutte contre les douleurs intimes des femmes. Leurs dispositifs médicaux et tous leurs produits ont été conçus pour faciliter les examens gynécologiques et atténuer l'inconfort lors des relations sexuelles, en cas de : 

  • Vaginisme
  • Dyspareunie et vulvodynie
  • Sténose vaginale après radiothérapie
  • Agénésie vaginale (MRKH)
  • Après toute intervention nécessitant une rééducation de la cavité vaginale.

 

« J’ai moi-même été touchée par le vaginisme et c’est une rééducation avec des dilatateurs similaires et l’accompagnement de ma Kinésithérapeute, qui m’ont permise de me sortir de cette spirale infernale qu’est le vaginisme. » @Ingredientsdebonheur

 Ces dilatateurs en plastique ne sont certes pas très glamours, mais ils vous permettent d’avancer dans votre rééducation. De différentes tailles, vous allez pouvoir avancer, petit à petit et à votre rythme. Ainsi, vous allez pouvoir vous familiariser avec des tailles et des diamètres de plus en plus proches de situations réelles de pénétration, jusqu’au jour J.

 

 

Pour faciliter cette première approche, nous vous avons réalisé une vidéo. Vous pourrez donc observer ce que contient le kit le plus complet, avoir notre retour sur celui-ci et surtout, vous faire une idée plus concrète de ce que sont réellement les dilatateurs.

 Il existe bien sûr d’autres marques que Velvi et d’autres matières que le plastique mais rapport qualité prix, ce sont pour nous les meilleurs.

 Pour finir, je vous laisse apprécier cette vidéo et revenir vers nous ultérieurement si vous avez besoin de notre aide ou simplement si vous avez des questions supplémentaires à ce sujet.

 

Conseils @Secretsdegeishaa

 Pour appliquer les dilatateurs vaginaux nous vous conseillons un bon lubrifiant, à base d’eau, qui permettra une lubrification optimale pour un total confort. N’hésitez pas à mettre une quantité suffisante de lubrifiant avant d’insérer les dilatateurs.

 Ne passez à la taille supérieur que lorsque vous vous sentez prête.

Nous vous conseillons également d’appliquer, matin et soir, en complément des dilatateurs, le baume baubo paris, qui va permettre à votre vagin de retrouver une certaine élasticité et qui, par conséquent, facilitera le travail des dilatateurs.

 Enfin, nous vous conseillons de bien nettoyer vos dilatateurs pour éviter la prolifération d’éventuelles bactéries. Pour cela, vous pouvez utiliser de l’eau portée à ébullition, de l’eau de rose ou encore notre nettoyant pour jouet intime.

 

 

 

Voir plus
Les lubrifiants, c'est quoi? | Secrets De Geishaa

Les lubrifiants, c'est quoi?

Tout au long de notre vie de femme, notre corps se modifie en fonction de nos hormones, ce qui impacte aussi les muqueuses et nos relations intimes.

Pour répondre aux besoins de votre corps, éviter les désagréments et améliorer vos rapports intimes, #secretsdegeishaa vous propose toute une gamme de lubrifiants.

 

 

Qu'est-ce qu'un lubrifiant?

Un lubrifiant est un produit qui vous permettra d'améliorer le confort de la pénétration. C'est l'allié de vos rapports intimes puisque le gel permet d'accroitre la glisse du pénis et ainsi évite les frottements désagréables, notamment ceux liés à la sécheresse vaginale. 

Cette glisse va être le résultat de la lubrification et de l'hydratation des muqueuses par le gel lubrifiant.

Le lubrifiant peut être utilisé à chaque rapport et à chaque fois que vous en ressentez le besoin. 

Il existe deux grandes catégories de lubrifiants : le lubrifiant à base d’eau et le lubrifiant à base de silicone

Tous deux sont compatibles avec le préservatif. (Attention cependant à ne pas utiliser un lubrifiant à base de silicone avec des sextoys en silicone).

La particularité du lubrifiant à base de silicone, c'est qu'il permet une lubrification plus durable que le lubrifiant à base d'eau. Ils sont généralement un peu plus chers. Ils peuvent aussi être utilisés sous la douche, ce qui n'est pas le cas des lubrifiants à base d'eau qui peuvent se dissoudre.

Attention cependant, les lubrifiants à base d’huile (huile de coco par exemple) sont incompatibles avec les préservatifs. L’huile rendant poreux le latex, cela augmente donc le risque de MST ou de grossesse.

Comment l'utiliser ?

Le lubrifiant s'applique en déposant une noisette de gel sur le pénis, le préservatif, ou encore un sextoy, et à l'entrée du vagin avant chaque pénétration. 

Pour les couples utilisant le préservatif, il est possible pour monsieur d'appliquer un peu de gel afin de rendre plus agréable l’enfilage du préservatif. 

Quel gel lubrifiant choisir ?

Pour les petits budgets :

Pour les petits budgets, rien de tels que les lubrifiants à base d’eau

Compatibles avec les préservatifs et les sextoys, les lubrifiants intimes à base d’eau sont en général incolores, inodores et ne tâchent pas. Attention cependant, sous l’eau ils peuvent se dissoudre. 

Les +

  • Pas cher
  • Ne laisse pas de trace

Les -

  • Ne s’utilise pas sous l’eau
  • Dure moins longtemps qu’un lubrifiant à base de silicone

Les lubrifiants gourmands

Pour ajouter une touche gourmande à vos caresses buccales, rien de tel qu’un lubrifiant comestible qui associera confort et gourmandise. A vous de choisir votre saveur préférée. Chocolat, vanille, banane, fraise, barbe à papa, bubble gum ou même tiramisu... #Secretsdegeishaa propose un large choix, tous les goûts seront au rendez-vous.

Les +

  • Les parfums et goûts sont vraiment savoureux
  • Agréable pour la fellation ou le cunnilingus

Les -

  • Peut coller à cause du sucre qu’il contient
  • Ne s’utilise pas sous l’eau

 

Pour des sensations fortes...

Pour plus de frissons et d'intensité lors de vos rapports, #Secretsdegeishaa vous propose des lubrifiants chauffants ou à effet de froid. Ces effets, nous les devons aux substances actives contenues dans ces gels comme le menthol ou l’eucalyptus. Ces effets s’atténuent au fur et à mesure mais peuvent être renouvelés simplement en soufflant sur la zone où le lubrifiant a été déposé puis d’en remettre à nouveau. 

Les + 

  • Donne de nouvelles sensations
  • Choix d'effet thermique. 

Les - 

  • Effet chauffant ou frissonnant dure peu longtemps
  • Certaines personnes ne tolèrent pas le menthol ou l’eucalyptus

 

Douleurs, irritations, sensibilité, comment adapter mon lubrifiant ? 

 

Les différentes douleurs et irritations entraînent un inconfort et peuvent impacter la qualité de vos rapports. Les lubrifiants vont justement avoir pour but de réduire ces inconforts. Cependant, ces irritations peuvent provoquer une intolérance à certains lubrifiants.   

Si certains lubrifiants provoquent chez vous une une sensation de brûlure ou de picotement, il vaut mieux arrêter son utilisation et consulter un.e spécialiste pour identifier la cause de ce trouble. Cela vous permettra de savoir éventuellement si vous êtes intolérant.e à l'un des ingrédients contenus dans votre lubrifiant et d'éviter cet ingrédient dans le choix de vos prochains lubrifiants.

Pour les irritations, les lubrifiants à base de gel d'Aloé Véra vont permettre une hydratation, un soulagement et une diminution des sensations de brûlure. Notre lubrifiant à l'aloevera vous permettra de soulager ce type de désagrément.

L'huile de coco est également utilisée comme lubrifiant. Ayant des propriétés hydratantes, antiseptiques, antivirales et anti-microbiennes, elle permettra également de soulager vos parties intimes des irritations et peut s'avérer être efficace contre les mycoses.

Prudence toutefois, l'huile de coco n'est pas adaptée à toutes les femmes. En effet, pour certaines, elle peut perturber l'équilibre de votre flore vaginale, il est donc important de prêter attention aux éventuels petits désagréments. 

Voir plus