Bienfaits du Bain Vaginal – Secrets De Geishaa
{{amount_with_comma_separator}}€ EUR

Votre panier

  • Livraisons en France sous 48h jours ouvrés après traitement de la commande. Livraison en Europe 72h ( colissimo ) livraisons partout dans le monde.
Bienfaits du Bain Vaginal

Bienfaits du Bain Vaginal

  • novembre 08, 2020
  • Posté par : Morgane
  • 0commentaires

QU’EST-CE QUE LE BAIN VAGINAL ?

Le bain de vapeur vaginal, également connu sous les noms de vaginal steaming ou yoni steaming, est une pratique hygiénique ancestrale qui a pour but de détoxifier l’intérieur du vagin jusque l’utérus, permettant ainsi une reconnexion à soi-même.

 

QUELS SONT LES BIENFAITS DU BAIN VAGINAL ?

Le bain vaginal va favoriser le nettoyage de l’utérus et du vagin mais il peut également améliorer la fertilité, aider dans la rééducation périnéale en vous aidant à vous débarrasser d’éventuels traumatismes (blessures post-accouchement mais aussi des traumatismes sexuels…). Il peut également tonifier et améliorer la circulation sanguine pelvienne, vous aider à régulariser votre cycle, limiter les crampes et les douleurs pelviennes, améliorer votre libido ou encore atténuer les sécheresses vaginales.

 

COMMENT PRATIQUER LE BAIN VAGINAL ?

Pour commencer il vous faut une infusion adaptée telle que la Yoni-Steam  les Feuilles de Djeka Séchées et une bassine.

Vous allez ensuite faire bouillir de l’eau et laisser votre infusion reposer environ 3 à 5 minutes.

Pour se faire vous pouvez remuer de temps en temps à l’aide d’une cuillère stérilisée.

Une fois votre infusion prête, vous pourrez vous assoir au-dessus de la bassine comme si vous alliez aux toilettes avec une serviette longue ou une robe longue pour ne pas laisser la vapeur s'échapper. Pour une détoxification en profondeur, je vous invite à rester assise dans cette position au moins 15 minutes.

Vous pourrez en profiter pour lire un livre, boire une tisane, méditer, prier ou faire tout ce dont vous avez besoin pour détoxifier votre intérieur en profondeur en plus de votre vagin et votre utérus.

Attention tout de même à ne pas vous brûler !

Laissez un commentaire

STAY UP TO DATE

Submit your email to get updates on products and special promotions.