Culottes Menstruelles - Socup – Secrets De Geishaa
{{amount_with_comma_separator}}€ EUR

Votre panier

Culottes Menstruelles - Socup

Culottes Menstruelles - Socup

  • novembre 18, 2020
  • Posté par : Morgane
  • 0commentaires

«  Être indisposée n'est jamais la période qu'on préfère le plus... Nos émotions sont dupliquées, notre corps est douloureux et notre esprit n'est pas des plus positifs... En bref, lorsqu'on est indisposée ce n'est pas nos meilleurs jours !

 

C'est encore pire lorsqu'on constate le prix de nos protections hygiéniques, qui soit dit en passant, ne devraient pas être payantes... En effet, nous ne choisissons pas d'être indisposée, clairement je pense qu'il faudrait être maso pour se réveiller un matin et se dire "J'attends mes règles avec impatience !" alors payer tous les mois pour ça en plus... mais là n'est pas le sujet !

 

En plus du prix qui est juste hallucinant, on s'aperçoit que certaines marques s'en amuse en abusant d'un marketing parfois plus que déplacée mais on s'aperçoit aussi que rare sont les marques qui font attention à notre santé !!

 

On parle d'une partie de notre corps relativement intime et par conséquent relativement sensible, il est quand même révoltant de voir que la composition de leurs produits n'est composée que d'actifs chimiques aussi nocifs pour nous que pour la planètes !

 

C'est ce qui me pousse aujourd'hui à tester les serviettes réutilisables ! Pas encore prête à tester la culotte menstruelles mais prête à me débarrasser des serviettes hygiéniques jetables, je saute le pas et je me lance dans les serviettes Réutilisables !

 

[…]

 

Quelques mois après lors d’une collaboration j’ai donc sauté le pas et testé les culottes menstruelles qui m’ont totalement changé la vie mais le must du must, je dois bien l’avouer, ce sont les culottes menstruelles de la marque SoCup que l’on peut retrouver sur Secretsdegeishaa.com.

 

Elles sont de bonnes compositions donc fini les irritations ou les frottements, elles sont tellement confortables qu’on en oublierait presque qu’on a nos règles, leur design est vraiment appréciable même lors de cette période et enfin, je suis beaucoup plus sereine quant aux éventuelles fuites. En effet, quel que soit le moment de mon flux, le moment de la journée ou l’activité du moment, je n’ai jamais eu aucun soucis. 

 

UN MOT OU DEUX POUR EN PARLER… Confortable & Amazing ! »

 

@Ingredientsdebonheur

 

 

POINT INFORMATION SUR LES CULOTTES MENSTRUELLES

 

  • Les Culottes Menstruelles Respectent leurs promesses Ecologiques
  • Les Culottes Menstruelles nous laissent au sec pendant 12h !
  • Les Culottes Menstruelles évitent le Choc-Toxique (Staphylococcus aureus est une bactérie qui fait partie de la flore normale humaine mais qui peut également devenir une des principales causes d’infection. La virulence de cette bactérie est liée à la production de substances telles que la toxine du choc toxique staphylococcique (TSST-1). Le choc toxique staphylococcique est une maladie aigue grave pouvant survenir au cours des règles lors d’utilisation de dispositifs vaginaux (tampons, coupes menstruelles) chez des patientes souvent jeunes, en bonne santé et porteuses de la bactérie S. aureus productrice de TSST-1 au niveau vaginal. Toutes les patientes porteuses de Staphylococcus aureus produisant TSST-1 ne développent pas un choc toxique. Ceci suggère que d’autres facteurs interviennent.) Source : CHU-Lyon
  • Les Culottes Menstruelles ne contiennent pas de produits Chimiques-Toxiques.

 

 

ENTRETIEN

 

Il suffit de les rincer à l’eau tiède après votre journée ou votre nuit et de les passer en machine à laver. Attention, j’insiste sur l’eau tiède. L’eau froide risque de fixer le sang au tissu et l’eau chaude risque de faire cuire le sang et donc de marquer le tissu. En revanche, on évitera l’utilisation du savon de Marseille qui peut être un peu agressif pour les serviettes de protections qui se trouvent à l’intérieur des culottes.

 

 

CONSEILS @SECRETSDEGEISHAA

 

Chocolat + Culottes Menstruelles = Règles soulagées ! <3

 

Laissez un commentaire