Un jeu qui met à l’honneur le sexe oral… – Secrets De Geishaa
{{amount_with_comma_separator}}€ EUR

Votre panier

  • Livraisons en France sous 48h jours ouvrés après traitement de la commande. Livraison en Europe 72h ( colissimo ) livraisons partout dans le monde.
Un jeu qui met à l’honneur le sexe oral…

Un jeu qui met à l’honneur le sexe oral…

  • décembre 01, 2020
  • Posté par : Blog
  • 0commentaires

Le principe est en apparence le même qu’un jeu de société lambda, mais si vous décidez d’être de la partie, attentions aux défis très coquins qui vous attendent…

 

Ce jeu est très intéressant pour notre couple pour plusieurs raisons.

 

Il peut correspondre à plusieurs stades du couple et à plusieurs problématiques / situations :

 

♥ Si vous êtes en phase de découverte l’un de l’autre, un jeu comme celui-ci est une excellente façon de vous découvrir en douceur.

De plus, ce jeu sera parfait pour les femmes atteintes de vaginisme ou encore celles qui appréhendent la pénétration et/ ou préfèrent faire l’amour sans pénétration.

 

♥ Si vous êtes en phase d’exploration, d’innovation : ce jeu vous permettra de vous accompagner dans votre envie de nouveautés, de choix, dans vos idées.

 

♥ Si vous êtes dans une phase routinière : ce jeu vous permettra de redonner du peps à votre sexualité, il vous guidera, vous permettra de vous donner de nouvelles idées et de réalimenter la flamme très progressivement, à votre rythme.

 

Ce jeu correspond à tous les couples voulant prendre le temps de se découvrir (ou redécouvrir), de s’explorer. C’est une découverte en douceur, progressive et dans l’écoute de l’autre....

 
 

 

Règle du jeu :

 

Vous disposez de :

♥ Un plateau de jeu,

♥ Deux pions,

♥ Un dé ordinaire et un dé d’actions (Souffler, embrasser, sucer, caresser, chatouiller, lécher)

♥ Des scénario plus poussés à réaliser (Pour madame et monsieur).

 

Chaque joueur lance les deux dés, avance du nombre de case inscrite sur le dé chiffré, il tombe sur une partie du corps, il devra alors réaliser son action. Le premier d’entre vous arrivé à la fin du jeu à le droit à la total, jusqu’à l’orgasme !

 

A travers le jeu, nous réalisons des actions auxquels nous n’aurions peut-être pas pensées. De plus, il permettra au couple d’aller à son rythme, notamment dans les débuts, c’est un excellent moyen de se découvrir, de détendre l’atmosphère, si le couple est timide, il aura juste à se laisser guider par la partie, notamment grâce aux scenarios ! En effet, ces petits scénarios sont forts pertinents, ils nous expliquent étape par étape de quelle façon pratiquer une déclinaison du sexe oral.

 

Voilà un petit avant goût de l'un d'entre eux :

 

"Utilisez une main pour caresser son pénis tout en le gâtant oralement, puis placez votre main à la base de son érection. Resserrez la base, cela durcira son érection... Commencez en ajoutant quelques coups de langues sur divers points de son membre puis sucez tout en montant et redescendant le long de son phallus..."

 

Voilà un scénario qui vous permettra de mener la danse comme une pro... 🚀

 
 

Ce jeu est aussi l'occasion de se détacher de la dimension phalo-centrée du sexe, c’est-à-dire qu'il va nous faire explorer énormément de zones sur le corps, et celles-ci ne seront pas forcement en lien avec les parties génitales de la femme ou de l’homme. En effet, on pourra très souvent se détendre avec de simples caresses au front, puis passer à une succion au niveau du dos, et enfin quelque chose de beaucoup plus caliente pour les parties intimes de madame et monsieur.

 

Le but du jeu c'est d'arrivé au bout de la partie, celui qui y parvient en premier remporte un droit à la "totale", et ce jusqu'à l'orgasme ! 🔥💥

 

 

Les conseils #Secretsdegeishaa pour un vrai +++

 

Lumière tamisée, musique sensuelle* en fond. Quelque chose de très à l’aise au niveau des tenues pour pouvoir explorer à fond le corps de l’un et de l’autre.

Il est intéressant de découvrir chaque parcelle du corps une à une, à savoir, ne laisser paraitre chaque partie intime qu’au moment de l’action, après la fin de l’action, monsieur ou madame la dissimule à nouveau. Cela créer un effet de « frustration excitante ».

 

C’est un vrai moment de complicité et de rire, alors on se laisse totalement aller. On se donne entièrement lorsque c’est au tour de monsieur d’accomplir une action, et on prend entièrement les devants, maîtresse de la situation lorsqu’il s’agit de nos actions.

 

Pour profiter à fond de la fellation et du cunnilingus, les lubrifiants comestibles* sont un vrai +. Les lubrifiants comestibles rendent le sexe oral encore plus agréable pour celui ou celle qui en offre.

 

Pour les actions de chatouilles, on peut utiliser un plumeau*, l’action n’en sera que plus intense et surprenante !

 

Enfin, pour les actions qui mettent en contact le corps et la langue, une bonne huile de massage comestible* sera fortement appréciable !

 

 

Références :

Le jeu The sex Oral Game : Le lien Secrets de Geishaa

Musique sensuelle* : Une playlist au choix sur Youtube

Les lubrifiants comestibles* : Le lien Secrets de geishaa

Un plumeau* : Le lien Secrets de geishaa

Une bonne huile de massage comestible * : Le lien Secrets de geishaa

Laissez un commentaire