L’amour c’est aimer dormir auprès de l’être aimé... – Secrets De Geishaa
{{amount_with_comma_separator}}€ EUR

Votre panier

  • Livraisons en France sous 48h jours ouvrés après traitement de la commande. Livraison en Europe 72h ( colissimo ) livraisons partout dans le monde.
L’amour c’est aimer dormir auprès de l’être aimé...

L’amour c’est aimer dormir auprès de l’être aimé...

  • avril 29, 2020
  • Posté par : Blog
  • 0commentaires

« Coucher avec une femme et dormir avec elle, voilà deux passions non seulement différentes mais presque contradictoires. L'amour ne se manifeste pas par le désir de faire l'amour (ce désir s'applique à un nombre incalculable de femmes) mais par le désir du sommeil partagé (ce désir-là ne concerne qu'une seule femme). »

- Milan Kundera

 

En effet, l'amour se manifeste dans le fait de vouloir dormir au côté de la personne que l'on convoite. Le couple amoureux prend un immense plaisir au fait de pouvoir se retrouver chaque soir pour faire l'amour oui, mais surtout dormir ensemble dans les bras l'un de l'autre.

 

C’est un mélange de tendresse et de sensualité qui fait naître et croître de l’affection profonde.

 

C’est entre autre une façon d’identifier et de comprendre l’amour que l’on ressent pour une personne, car le sentiment de plaisir du fait de partager un sommeil à deux est la sensation unique qui émane de l’amour ✨.

 

Le désir sexuel quant à lui, peut se manifester sans amour. Ainsi, selon moi, c’est le plaisir de finir par dormir au côté de l’être aimé qui concrétisera cet amour.

  

Le plaisir de dormir avec cette personne est unique, nous ne nous sentons jamais aussi bien que lorsque nous dormons à ses côtés. Mais ce plaisir soulève aussi la question de la confiance, à partir du moment où nous prenons plaisir à dormir auprès d’une personne, alors il y a un lien de confiance qui s’est créé.

 

La nuit à deux fait ressortir d’innombrables émotions, c’est à ce moment-là que notre corps et notre cerveau en sont le plus chargés. Le rapport de la nuit à l’émotion est très fort, c’est un moment de calme, de méditation qui rendrait presque palpable chacune de nos sensations.

 

Nous sommes plus ouverts à l’accueil d’informations affectives, plus à même de les comprendre et de se les approprier... Le moment de partage de son oreiller et de son sommeil avec l’autre est un moment rempli d’énergie et d’alchimie. Les corps de l’un et de l’autre se rechargent ensemble et les énergies des deux corps s’entremêlent pour donner à l’autre l’énergie dont il a besoin...

 

L’amour crée des connexions si fortes qu’elles se traduisent dans le sommeil parfois par des gestes d’affection inconscients.

 

 

Ce sont des expériences assez spéciales qui m’ont fait prendre connaissance de la magie de cette connexion✨. En voici une parmi elles :

 

Mon conjoint m’a dit qu’il m’avait surpris durant la nuit l’embrasser sur le visage et le câliner. Je n’étais pas consciente. Mais le plus impressionnant est de connaître le contexte. C’est un soir où il n’avait pas le moral, il se sentait mal et stressé.

C’est comme si une profonde connexion, une profonde alchimie nous avait liés ce soir-là, pour me faire ressentir son mal-être et m’a fait lui porter ces gestes d’affection pour apaiser sa souffrance.

 

On dit souvent que la nuit porte conseil, moi je dis que la nuit accroît les ressentis également ❤️.

 

De façon générale, la présence de l’autre est rassurante, apaisante, l’amour nous fait ressentir cette envie, ce besoin de ressentir l’autre dormir près de soi, se réveiller en pleine nuit est être rassuré par sa présence...

Certains couples apprécieront d’être collés l’un contre l’autre, ils aiment cette proximité profonde, et sentir cette fusion des deux corps qui ne font qu’un avant de s’envoler vers un sommeil réparateur. D’autres préféreront s’offrir leur petit espace de liberté, tout en ayant ce petit geste de connexion : une main posée sur le torse, une caresse dans les cheveux… Le fait de ressentir ce lien est apaisant…

Tous les rituels autour de ce sommeil vont créer des habitudes agréables et propres à chaque couple. Une discussion sur l’oreiller permettant de se décharger des émotions accumulées, se remémorer de bons souvenir, ou encore le partage d’une bonne dose de fou rire à deux.

Le partage d’une nuit à deux c’est aussi sentir l’odeur de l’autre, la chaleur de l’autre, le corps de l’autre.

 

Le plaisir de dormir au côté de l’être aimé se ressent également lors de l’absence de l’autre, la sensation de manque, de draps « froids » lorsque l’être aimé n’est pas là… La magie du sommeil qui disparaît et l’envie de proximité avec l’autre qui apparaît. C’est de cette façon que l’on repère le besoin de l’autre, qui ne peut provenir que d’un amour profond pour l’autre.

 

 

Parfaire vos rituels de nuit avec #Secretsdegeishaa

 

Nous vous proposons quelques idées simples à réaliser pour rendre encore plus agréables vos nuits auprès de l’être aimé…

 

Bien entendu une hygiène soignée (se laver avant de se rendre au lit) vous permettra d’être à l’aise en toute circonstance et détendue, rien de plus agréable qu’une douche ou un bain (occasionnellement) avant de se mettre sous la couette...

Glisser quelques gouttes de musc Tahara au niveau intime, loin des muqueuses, mais aussi sous les aisselles, derrière les oreilles afin de laisser échapper une odeur agréable dans les bras de l’être aimé…

S’hydrater la peau avec une crème au doux parfum…

Du linge de lit propre et frais (vous pouvez vous faire, si ce n’est pas déjà fait une routine de linge à laver pour toujours garder votre linge de lit propre et frais). Un indispensable également pour préserver la saveur de ces retrouvailles sur l’oreiller.

Vous pouvez déposer sur vos oreillers et vos draps quelques gouttes d’eau de draps pour apporter de la fraîcheur et faire de votre lit un véritable cocon de bien-être.

Créer une ambiance zen et une lumière tamisée à l’aide de quelques bougies

 

 

  @sens.u.elles pour secretsdegeishaa.com

Laissez un commentaire