La libido – Secrets De Geishaa
{{amount_with_comma_separator}}€ EUR

Votre panier

  • Livraisons en France sous 48h jours ouvrés après traitement de la commande. Livraison en Europe 72h ( colissimo ) livraisons partout dans le monde.
La libido

La libido

  • janvier 08, 2020
  • Posté par : Blog
  • 0commentaires

 

La libido est le terme qui désigne l’envie, le désir sexuel… C’est ce qui représente cette petite émotion chatouilleuse qui vous donne soudain envie de faire l’amour, de satisfaire un besoin soudain et cela peut survenir dans différents contextes. Bien entendu la libido concerne tous les individus peu importe leur sexe.

 

Le désir sexuel est sain et totalement normal et peut intervenir même si le contexte n’est pas propice à l’excitation, il peut survenir aussi même si nous n’avons jamais eu de rapport sexuel.

 

Cette excitation peut aussi bien surgir à des moments qui peuvent sembler inappropriés ; comme au bureau, au sport, pendant un cours, alors même que l’instant ne s’y apprête absolument pas et ça ne fait absolument pas de nous des pervers.e.s et des obsédé.e.s.

 

Mais elle peut aussi s’absenter alors qu’on aurait préféré qu’elle nous titille, notamment lorsque l’on est en couple dans un moment intime, et pourtant l’effet burning n’est pas présent. Cela ne signifie pas pour autant que nous sommes frigides !

 

 

La libido est dépendante d’énormément de facteurs externes

 

Le rythme de vie, l’état de santé, la période du cycle féminin, la prise ou non de certains médicaments et de traitements hormonaux (oui oui, la pilule en fait partie).

 

Les grands événements de la vie, tels que le deuil, les différents traumatismes, le stress, le manque d’estime, la perte d’un emploi, vont influencer également la libido en inhibiteurs. Et enfin, bien entendu la qualité de la relation de notre couple et notre complicité intime est aussi un des facteurs clés ! 

 

Ainsi, il n’y a pas de secret, la libido est totalement le résultat de votre bien-être physique, émotionnel et relationnel ! Plus vous aurez un rythme de vie acharné ou / et non satisfaisant, moins votre cerveau se libérera naturellement de son stress et donc plus il inhibera l’activation de la zone du cerveau responsable du désir sexuel.

 

Plus la communication au sein de votre couple se fera difficile, plus il y aura des non-dits persistants et plus vous aurez évidemment des difficultés à vous sentir désiré.e et donc à désirer l’autre.

 

Tous ces facteurs combinés créent un climat de frustration et de mauvaises émotions, un manque de satisfaction au quotidien, un manque de confiance en soi et parfois une dévalorisation. En somme, rien qui puisse accueillir favorablement l’envie sexuelle.

 

 

Mais inversement, lorsque nous parlons libido, nous pouvons évoquer les pulsions.

 

Ici on est à l’effet inverse de l’inhibition du désir, le corps se sent épris d’une énergie puissante d’envie sexuelle, d’un besoin de combler une source intenable d’excitation, souvent involontaire et elle traduit le désir de passage à l’acte et l’assouvissement d’un appétit insoutenable.

 

Ces pulsions peuvent survenir à certains moments de notre cycle, mais aussi par manque, puisque celui ci crée le besoin et ainsi va alimenter la libido.

 

Aussi, il est naturel qu’une personne ayant moins de relations sexuelles qu’une autre ait plus de pulsion qu’elle.

 

 

Question existentielle : comment faire en sorte d’avoir envie lorsqu’on est en couple et d’oublier nos pulsions lorsqu’on ne l’est pas ?

 

La nature nous a doté de quelques stimulants pour nous aider à réveiller notre libido.

 

Nous vous proposons à ce propos une sélection de produits pour votre libido, pour madame et monsieur.

 

Pour le couple :

La Maca sera votre meilleure alliée pour l’éveil de votre désir mais aussi pour une meilleure performance physique. La Maca diminue la fatigue, stimule le mental, agit sur la vitalité et la fertilité.

 

Pour vous mesdames :

Nous vous proposons une cure sous 3 mois composée de multiples principes actifs réputés pour leurs propriétés aphrodisiaques et leurs effets sur l’endurance physique.

Nous vous proposons également une boisson HotDrink, qui rassemble en une boisson toutes les propriétés nécessaires à l’éveil du désir, de l’énergie sexuelle et à l’équilibre féminin.

 

Pour vous messieurs :

 

Le Ruf Muira est une boisson qui se compose d’éléments essentiels à la force et à l’endurance physique grâce à ses propriétés tonifiantes et énergétiques.

Il représente notre viagra naturel chez Secrets de Geishaa : le Supramen est une petite merveille qui permettra à ces messieurs une érection plus durable ainsi qu’une belle intensité de désir pour vous aidera à vivre pleinement vos rapports sexuels. De quoi offrir une connexion profonde à votre libido, un meilleur contrôle éjaculatoire et un maximum de plaisir pour les partenaires.

 

 

Tous les produits que nous vous proposons se composent d’ingrédients naturels, car nous aimons l’idée de mettre la nature au service de votre sexualité.

Cependant, il est important de maintenir en parallèle une alimentation saine. De plus, une bonne dose de communication dans le couple est nécessaire, mais aussi de la confiance et de l’estime de soi.

 

Mettre au centre une pensée pour soi et son bienêtre, son plaisir et se requestionner sur ce que l’on veut réellement pour mieux le communiquer.

 

Par ailleurs, pour stimuler l'envie il est bon de cultiver le manque, se passer quelques jours de rapports sexuels voir passer quelques jours sans son / sa partenaire peut permettre au couple de bénéficier de retrouvailles on ne peut plus pimentées. Il est également bon de changer quelques fois vos habitudes sexuelles pour redonner un coup de boost à vos envies (lieu, positions, accessoires, contexte, tenues...).

 

Certains sports comme la natation, le cardio, le Pilates, le yoga, la musculation, pratiqués sans excès vont permettre la libération des endorphines et la production de testostérone, ce qui est un véritable boosteur de libido. 

 

Concernant les pulsions non sollicitées

 

Il s’agit dans un premier temps d’un travail de compréhension et d’acceptation de celles-ci, savoir que l’instinct primaire de l’être humain est de se reproduire et que sans ces désirs naturels aucun être n’aurait voulu se reproduire.

 

La libido n’est pas désagréable à vivre, c’est signe d’une pleine santé dont nous disposons. Acceptons ainsi la manière dont elle interagie avec nous, c’est une source d’énergie puissante et fascinante.

 

Pour vous faire patienter, vous pouvez occuper votre esprit par le sport, les activités, tenter de combler le vide par des choses productives. Mais c’est l’occasion aussi de vous renseigner, de vous cultiver. Apprenez à comprendre votre corps et à écouter ce qu’il vous communique.

 

 

 @sens.u.elles pour secretsdegeishaa.com

Laissez un commentaire