Une première fois étape par étape – Secrets De Geishaa
{{amount_with_comma_separator}}€ EUR

Votre panier

  • Livraisons en France sous 48h jours ouvrés après traitement de la commande. Livraison en Europe 72h ( colissimo ) livraisons partout dans le monde.
Une première fois étape par étape

Une première fois étape par étape

  • septembre 18, 2019
  • Posté par : Blog
  • 0commentaires

 

 

Après quelques conseils de préparation au premier rapport sexuel, Secrets de Geishaa a tenu à développer ce sujet un peu plus en profondeur, car nous savons que celui-ci peut paraître abstrait au plus grand nombre. Nous avons donc tenu à vous rendre ce sujet moins flou et plus concret.

 

Ainsi, dans cet article nous parlerons de la première fois en pratique.

 

Chez Secrets de Geishaa nous aimons à penser que la première fois n’est pas celle que tout le monde défini, et nous aimons requestionner cette notion de première fois en se demandant : « que comprend-t-elle réellement ? ».

 

Chez Secrets de Geishaa nous faisons primer le bien être du couple et pensons que la première fois s’inscrit dans une phase et n’implique pas un seul et même moment mais une succession de moments, une succession de petites étapes qui dureront autant de temps qu’il le faudra pour que chaque membre du couple y trouve son compte pour être détendu et à son aise.

 

 

Car envisager la première fois comme cela améliore la qualité du premier rapport!

 

On prend le temps d’apprendre à connaître notre corps à notre rythme, on prend le temps de connaître notre sexualité et notre sensualité (nos goûts, nos préférences, notre « caractère sexuel »…).

On apprend à ressentir l’intensité de notre désir et de nos émotions. On apprend à connaitre l’autre sous un tout nouvel angle, un tout nouveau langage et sous une toute nouvelle perception.

 

Et cet apprentissage, cette découverte, sont tout deux importants. C’est en cela que prendre son temps est primordial, pour permettre la qualité du déroulement du rapport et permettra un éveil sexuel en douceur.

 

 

Comment se traduisent ces étapes d’éveil sexuel ?

 

L’apprentissage et l’éveil sexuel se font à travers la découverte du corps de l’autre et de notre corps. Pour cela il est bon d’utiliser une huile de massage. C’est un très bon moyen pour connaitre les zones de plaisir de son partenaire ainsi que les notre. Notre corps regorge de zones érogènes qui n’attentent qu’à être découvertes.

 

Une autre façon de se découvrir : dédramatiser le moment et le rendre plus ludique, c’est ce que permettent les jeux.

 

 

La sélection Secrets de Geishaa :

 

¤ Notre Kit de cache-cache intime et son feutre pour la peau un feutre invisible : S’écrire des mots doux, des mots coquins sur la peau de l’autre à l’encre invisible qui doivent être découverts grâce à une lampe torche… Ce jeu vous permettra de révéler ce qui vous paraissait plus secret et plus compliqué à dévoiler de vive voix… il vous aidera à être un peu plus intime au travers de ce « cacher/dévoiler »… 

¤ Notre Coffret mission Irrésistible. Nous avons sélectionné ce coffret car nous trouvons que celui-ci s'apprête tout à fait à ce moment car il permet au couple une belle découverte au travers de l’éveil des sens. Il contient un crayon coquin au goût de cerise, ce qui permettra aux amants de se découvrir à travers le goût.  Une plume qui vous permettra de faire la découverte des points sensibles de chacun. Un bandeau noir satiné pour vous focaliser et être en pleine conscience de vos sens & de vos émotions.  Vous y retrouverez aussi le kit de cache-cache intime ! Mais également un jeton de Poker coquin, pour jouer ensemble, un gel d’excitation féminine à la menthe poivrée pour vous accompagner dans cette monté du plaisir et de l’excitation, et enfin une huile de massage !  Sont inclues également 2 dosettes de lubrifiant intime hydratant ainsi que 2 lingettes intimes.

 

 

Tout cela permet d’aller à un rythme bien plus adapté à vos envies et vos besoins.

 

Car il est essentiel de savoir que c’est normal de ressentir une difficulté à devoir tout à coup dévoiler son intimité, son corps, ses complexes… Le fait de se mettre tout à coup à nu au sens propre comme au sens figuré pour la première fois de sa vie… Devant une autre personne, même si c’est la personne que l’on aime et que l’on a choisi.

 

Car il s’agit de faire quelque chose de nouveau, de très intime et qui touche à un des sujets les plus sensibles, ce cap n’est jamais évident à franchir. De ce fait, ce rythme nous permet de prendre le temps d’être à l’aise pour passer à une autre étape.

 

Donc nous ne sommes pas obligées de nous dévêtir complètement, nous ne sommes pas obligées de tout montrer tout de suite et nous sommes encore moins obligées de passer directement à l'acte sexuel et à la pénétration !

 

On laisse le temps au temps, on laisse s’exprimer nos émotions et on prend le temps de se toucher, de se caresser, de se découvrir, émotionnellement comme physiquement. On se découvre dans un tout nouvel état, cette découverte doit prendre le temps qu’il faut. Ce moment ne doit pas aller à l’encontre des désirs et des limites de chacun. Si je ne suis pas encore prête à montrer ma poitrine, cela n’est pas un souci, je ne me force surtout pas ! Si je ne suis pas encore tout à fait à l’aise à l’idée de me faire toucher les parties intimes, j’en parle aussi, nous pouvons y aller plus progressivement en caressant d’autres endroits.

 

Le corps regorge d’endroits à découvrir, inutile de se précipiter vers les zones génitales. On prend le temps de caresser le ventre, le dos, les bras, la nuque, la tête, les cheveux. Doucement on se laisse aller, doucement on se laisse découvrir et doucement on se laisse toucher… Et quand la sensation de désir et de confiance totale est là, on peut passer au cap suivant !

 

Il est bon de parler de nos désirs à notre partenaire, ce que nous aimerions faire pour une première fois, si par exemple j’ai envie de commencer par un bon massage, si j’ai envie de le faire dans un endroit idyllique, si je veux une atmosphère particulière, un décor particulier…

 

Nous méritons bien d'avoir une première fois magique ✨✨ ! Alors donnons-nous les moyens de l’avoir !

 

J’aimerais également parler d’un détail qui me semble important : restez vous-même, ne surjouez pas, ne soyez pas ce que vous n’êtes pas, il n’y a pas de rôle à tenir lors d’une relation sexuelle.

 

Beaucoup vont aller penser qu’il faut remplir un certain nombre de critères pour plaire à son partenaire. Certaines pensent qu’il faut jouer le rôle de la parfaite vierge ignorante du sexe, d’autres pensent qu’elles doivent imiter les actrices de films pornographiques… Cela n’a vraiment aucune utilité si ce n’est que celle de vous ajouter une pression inutile et supplémentaire ! Donc ne faisons pas croire que nous avons plus peur que ce n’est réellement le cas pour prouver que nous n’avons pas d’expérience sexuelle, ou au contraire ne faisons pas semblant d’être à l’aise alors que ce n’est pas le cas. Soyons nous-mêmes tout simplement car c’est à nous même que le moment doit être adapté !

 

 

En outre, il est inutile d'essayer « d'apprendre à faire l'amour », je sais que certaines peuvent avoir peur de se retrouver « ridicule » et cela n’a aucun sens car il n’y aucune raison qui puisse faire que vous le serez et c’est important de se mettre cela à l’esprit. Se renseigner à travers des milliers d’expériences ou se référer aux conseils que vous livrerons d’autres femmes pourquoi pas. Mais n’oubliez pas que cela ne vous stabilisera pas forcement car c’est prendre le risque de vous remplir l’esprit de faux reçus sur ce qu’est la vie sexuelle et ce que doit être votre vie sexuelle. Inutile donc, d'avoir une obsession de la performance, une peur que cela se passe aussi mal que pour cette autre personne ou encore de prendre la vie sexuelle d’une autre personne comme référence et se comparer sans cesse. La vie sexuelle des autres personnes ne reflétera en aucun cas la votre.

 

Enfin, il n’y a pas de technique spécifique en matière sexuelle, un rapport est un échange, une fusion, la fusion de deux personnes qui s’aiment, qui se désirent, qui veulent donner du plaisir et en recevoir. Ce n’est pas une démonstration de nos talents, c’est l’expression de nos émotions et l’extériorisation de notre amour. Donc par pitié on arrête d’avoir peur de « ne pas être à la hauteur » il n’y a pas de hauteur à atteindre, une relation sexuelle n’est pas une équation mathématique à réaliser, c’est juste un moment partagé, riche en amour, en sensation et en émotion. Pas de technique, pas de compétence, pas de performance… Faire bien l’amour c’est savoir bien donner son amour, c’est tout.

 

 

Pour finir, mettre à l'aise son partenaire est également important. Cela doit être un échange.

 

Contrairement à ce que l’on pense, les hommes aussi peuvent être pris de panique lors d’un premier rapport intime, car ils peuvent avoir peur de mal s'y prendre. Pour certains, il y a malheureusement l’obsession de la performance. Les hommes peuvent eux aussi avoir un cœur compatissant, ils peuvent avoir peur de nous faire mal et comme nous, ils peuvent aussi être gênés de se mettre à nu (oui oui !) de peur d'être trop minces, trop enrobés, que la taille de leur sexe ne corresponde pas finalement à ce que nous imaginions etc. Ils peuvent tout simplement avoir peur de nous faire peur (dans le sens où ils seraient sans s’en rendre compte, trop rapides, ou que leur sexe soit pour nous trop imposant) ! Ce travail est donc à effectuer à deux, on se rassure mutuellement.

 

 

La première fois n’a pour vous plus aucun secret, et n’en a en réalité jamais eu car chaque première fois est unique et chaque individu mérite de s’écouter et d’être écouté pour répondre au mieux à ses propres envies plutôt que d’écouter uniquement celles de l’autre au détriment des siennes.

 

Laissez un commentaire