Sexe Oral : Le 69. – Secrets De Geishaa
{{amount_with_comma_separator}}€ EUR

Votre panier

  • Livraisons en France sous 48h jours ouvrés après traitement de la commande. Livraison en Europe 72h ( colissimo ) livraisons partout dans le monde.
Sexe Oral : Le 69.

Sexe Oral : Le 69.

  • décembre 25, 2019
  • Posté par : Blog
  • 0commentaires

🍬Point numéro 3 : Le 69.

 

Pour finir sur nos trois principaux points du Sexe Oral, nous abordons maintenant la position du 69, qui n’est autre que la fusion et l’addition de la fellation et du cunnilingus en simultané 💥 💣.

Le 69 permet de donner, de recevoir, de s’offrir et d’offrir le plaisir de quelques caresses, l’instant de la découverte des sensations de son corps et du corps de l’autre, l’instant contemplation du corps de l’autre.

Le 69 est une position très intime, très complice et très coquine. Cette position nécessite un certain degré de confiance et d’attachement afin de s’offrir et d’offrir pleinement à cette pratique intense.

Le 69 possède cette appellation car le nombre représente graphiquement la position des deux corps qui sont bouche contre sexe 👄🔥🔞.

 

Le 69 se décline en plusieurs angles !

 

Vous pouvez pratiquer le 69, sur un lit, un canapé, parterre ou n’importe quel endroit où il vous sera confortable de le pratiquer… Ici encore, vous pouvez accompagner votre moment d’un lubrifiant comestible ou d'un Gel pour Sexe Oral ...

 

💥🔥. Vous pouvez vous positionner allongée en-dessous de monsieur. Vous écarterez les jambes autant qu’il le faudra, de sorte à laisser passer sa tête. Monsieur sera au-dessus de vous en sens inverse, pendant qu’il fera balader sa langue entre vos jambes, vous n’aurez qu’à, à votre tour, attraper son sexe pour le mettre dans votre bouche.

 

 

💥🔥. Inversement, laissez monsieur s’allonger, positionnez-vous au-dessus de lui de sorte à pouvoir embrasser son pénis et lui votre vulve. Encore ici, pour faciliter l’accès, écartez suffisamment vos jambes puis laissez vous allez en variant les rythme, en guidant, en communiquant… Être au-dessus vous permet de mieux prendre les rennes, et la manipulation peut s’avérer être plus simple lorsque votre tête est au-dessus de son sexe.

 

 

💥🔥. Le 69 peut être effectué sur le côté. Vous êtes tous les deux allongés sur le côté l’un en face de l’autre, de sorte à avoir respectivement chacun des sexes en face de la bouche de l’autre.

 

Et…

 

Il peut aussi se pratiquer de manière à y ajouter un grain de folie !

💥🔥. Tête en bas mesdames, sur le rebord du comptoir de la cuisine, monsieur nous attrape fermement pendant que lui est debout. Nous profitons d’un magnifique cunnilingus en balançant les jambes vers lui. Ou sur une table en disposant légèrement nos jambes devant nous tout en les écartant pour lui laisser le plaisir de contempler notre vulve pendant que nous lui offrons la meilleure des fellations.

Cette version debout peut aussi se décliner avec nous debout et monsieur allongé… Au grès de nos envie et de notre imagination 💥🔥.

 

 

 

 

Oui oui, faire des folies avec le 69 c’est possible ! Mais alors attention à la tête 😅😇 !!

 

@sens.u.elles pour secretsdegeishaa.com

Laissez un commentaire

STAY UP TO DATE

Submit your email to get updates on products and special promotions.