{{amount_with_comma_separator}}€ EUR

Votre panier

Réussir à le ou la supporter pendant le Confinement

Réussir à le ou la supporter pendant le Confinement

  • avril 22, 2020
  • Posté par : Blog
  • 0commentaires

Être confiné(e) n’est pas toujours évident à vivre… Ça l’est encore moins quand du jours au lendemain on se retrouve enfermé(e) pour une durée indéterminée avec son ou sa partenaire…Comment le ou la supporter pendant encore des semaines et des semaines ? Comme d’habitude Secretsdegeishaa pense à tout !

 

« Nous pouvons seulement faire ce que nous pensons pouvoir faire. Nous pouvons seulement être ce que nous pensons pouvoir être. Nous pouvons seulement avoir ce que nous pensons pouvoir posséder. Ce que nous faisons, ce que nous sommes, ce que nous avons, tout cela dépend de nos pensées ». Robert COLLIER

 Supporter son ou sa partenaire pendant le confinement…

Il y a peu #Secretsdegieshaa vous a partagé un super challenge, vous permettant ainsi de prendre le temps de vous découvrir ou de vous redécouvrir avec votre partenaire.

Aujourd’hui, nous vous partageons nos petits secrets afin de continuer cette quête de découverte ou de redécouverte mais nous voulions aussi vous partager nos petits Tips afin de rendre ces journées, de confinements, un peu plus légères, dirons-nous.

Pour cela, #Secretsdegeishaa vous propose de vous prévoir des moments de détentes rien qu’a vous… C’est important pour le moral de continuer de prendre soin de soi, alors pourquoi s’en priver ? Surtout que ces petits moments de détente pourront vous permettre de vous isoler dans votre bulle et de faire une pause sur ce qui se passe au sein de votre foyer.

#Secretsdegeishaa vous propose donc le Liberté qui est un Gel Hydratant pour l’ensemble de la vulve afin de prendre soin de soi jusqu’au bout des lèvres. Que vous soyez touchés par le Vaginisme ou non, hydrater et nourrir sa zone vaginale vous permets d'acquérir une élasticité plus conséquente et par la même occasion de diminuer les risques de tiraillement liés aux frottements des vêtements, aux exercices avec les dilatateurs et aux relations sexuelles en générale.

 Pour continuer sur notre lancé, nous vous proposons également nos supers Peignoirs qui vous permettent de vous sentir à l’aise tout en gardant une part de votre « Sex appeal ». Le sex appeal n’est pas uniquement dans le physique mais des accessoires comme ceux que nous vous proposons peuvent vous aider à vous sentir mieux.

 Prendre soin de soi c’est aussi prendre le temps de se défouler en s’organisant de séances de sport par exemple. Ces séances vont vous permettre de garder une certaines activités physiques mais elles vont également pouvoir stimuler les hormones du bonheur et faire en sorte que vous vous sentiez particulièrement bien.

 

Qui apprend à s'aimer n'a pas besoin de leçon pour aimer les autres.
Citation de
Raoul Vaneigem ; La lettre à mes enfants et aux enfants du monde à venir (2012)

 

#Secretsdegeishaa vous propose également d’apprendre à prendre du temps à deux pour retrouver de véritable moment de partage avec votre partenaire. Vous ne pouvez pas sortir mais ca ne veut pas dire que vous ne pouvez vous organiser des moment uniques.

Vous pouvez par exemple vous concocter une dîner romantique, une fois les enfants couchés mais vous pouvez également vous créer une ambiance dans une pièce isoler et vous donner rendez-vous. 

Pour cela #Secretsdegeishaa met à votre disposition des Coffrets massages comme le Shunga Geisha’s Secret collection organica ou des Boxs complètes qui vous laisse la possibilité d’organiser votre soirée parfaite.

Pour terminer, prendre le temps d’organiser son temps pour l’après confinement, prendre le temps de réorganiser sa maison à sa guise, prendre le temps pour découvrir des choses que l’on ne connaissait pas ou encore prendre le temps de prendre du temps, ne sont pas des choses si évidentes que cela, c’est donc ici que #Secretsdegeishaa intervient en vous proposant son super Planeur dans le quel vous pourrez trouver des conseils pratiques, dans lequel vous pourrez suivre l’évolution de votre cycle menstruel, dans lequel vous pourrez inscrire les soins que vous avez effectué cette semaine-ci par exemple, dans lequel vous pourrez inscrire vos recettes favorites et vos prochaines listes de courses mais dans lequel vous pourrez également vous exprimer librement sur ce qui vous tracasse ou au contraire vous remplie de bonheur.

"Grâce à ce Planeur, j’ai moi-même pu organiser toutes mes journées de façon à ce qu’elles ne se ressemblent pas, à ce que je puisse m’accorder du temps pour travailler sur moi-même, à ce que je puisse m’accorder du temps pour prendre soin de moi mais également à apprendre à me rendre disponible pour de véritable moment de partage avec mon conjoint." @Ingredientsdebonheur

 

Rédigé par @Ingredientsdebonheur pour @Secretsdegeishaa

Laissez un commentaire