Nuit de Noce, Conseils & Préparation - Secrets de Geishaa – Secrets De Geishaa
{{amount_with_comma_separator}}€ EUR

Votre panier

  • Livraisons en France sous 48h jours ouvrés après traitement de la commande. Livraison en Europe 72h ( colissimo ) livraisons partout dans le monde.
Nuit de Noce, Conseils & Préparation

Nuit de Noce, Conseils & Préparation

  • août 09, 2019
  • Posté par : secretsdegeishaa
  • 0commentaires

Secrets de Geishaa vous livre ses conseils pour votre première nuit d’amour en tant que nouveaux époux.

Notre objectif : vous inspirer et pouvoir vous préparer au mieux à cette nuit de rêve.

Nous nous y prenons des mois, voire des années à l’avance, pour préparer la cérémonie du mariage, en faisons-nous autant pour la nuit de noce ? (En dehors éventuellement de prévoir le voyage de noce, qui ne concerne pas forcement tout le monde...! ) 

Je ne pense pas... Très souvent les détails de cette soirée ne font que traverser l'imaginaire, mais ne vont ni conduire à une préparation, et parfois même pas à un échange... Pourtant, la nuit de noce fait parti des sujets qui reviennent particulièrement dans les pensées des jeunes femmes, dans les discussions entre femmes, et reste en soit, un moment assez troublant et plein d’émotions.

Nous avons souvent de nombreuses personnes autour de nous pour nous aider à organiser notre mariage, mais notre nuit de noce, à part quelques rares rumeurs entendues par ci par là, rares sont ceux qui nous aideront à l’organiser !

 

D’ailleurs, est-ce qu’une nuit de noce s’organise ?

Bien entendu, cela reste au bon vouloir de chacun et chacune. Tu voudras peut-être que rien ne soit laissé au hasard ou à l’inverse, que tout soit fait romantiquement dans le feu de l’action…

Chaque nuit de noce est unique à chaque couple et il n’y a aucune norme ni prérequis !

Notre objectif sera de te donner de petites idées totalement modulables selon tes envies et ta personnalité pour préparer au mieux ce moment où l'émotionnel prends le dessus et où il n'est pas toujours évident d'y voir très claire !

 

👰 Nos conseils #Secretsdegeishaa

Se préparer en amont :

Avant cette soirée tant attendue, tu peux commencer par préparer ta peau, tes cheveux, prendre soin de toi, rien de tel pour éveiller ton self confidence

N'hésite pas à te rendre dans ton institut de beauté préféré, préparer tes ongles, faire un gommage, faire un massage, Pourquoi pas passer au Hammam seule ou avec tes copines…  opter pour le plaisir et la détendre est hyper important... Tout ce qui peut te mettre dans un bon mood pour te sentir sereine avant le jour tant attendu est bon à prendre !

  • Pour prendre soin de sa peau, on prend de bonnes habitudes : le nettoyage de ta peau est primordial au quotidien, laves-toi le visage avec des produits doux. Toujours penser à te démaquiller. Hydrate ta peau quotidiennement et notamment avant de te maquiller. Utilise des produits adaptés à ton type de peau, n’hésite pas à demander conseil à un.e spécialiste ! Pour ne pas avoir de mauvaises surprises le jour J, fais attention à ton alimentation ! Une alimentation trop grasse ou sucrée peut te faire développer des imperfections. Et attention à l’exposition de ta peau au soleil qui est susceptible de faire développer de l’acné !
  • Nourrir sa crinière pour des cheveux étincelants : Pense à faire des bains d’huile chaque semaine, adopte un bon masque pour les cheveux à appliquer une fois par semaine également. Encore une fois, demande conseil à des spécialistes ! 

Cerise sur le gâteau… Secrets de Geishaa te propose la crème volumatrice maxx pour les seins afin de sublimer tes courbes naturelles grace à son action volumatrice et rafermissante.

 

Nos indispensables pour une nuit sans stress :

Pour toutes les Geishaa qui veulent un coup de main pour préparer leur trousse de toilette spécial nuit de noce, voici une petite liste concoctée pour vous :

💋 Une crème hydratante savoureusement parfumée.
💋 Une brosse à cheveux.
💋 Une brosse à dent.
💋 Une trousse de maquillage.
💋 Un démaquillant.
💋 Un gel douche au parfum enivrant...
💋 Un Parfum / Une Brume
💋 Des serviettes.
💋 
Son moyen de contraception si vous ne voulez pas faire un bébé nuit de noce 😄.

 

 

 

N’hésite pas à déposer des pointes de parfum derrière l’oreille, cet endroit chauffe et dégage beaucoup plus l’odeur du parfum. Mets-en au creux de ta poitrine, tes poignets… Tu peux également utiliser du musc Tahara pour tes parties intimes, en appliquant soigneusement loin des muqueuses…


Toutes ces petites idées te permettront d’être plus à l’aise et en confiance !

 

En extra, nous te proposons de te munir d'une bonne huile de massage, pour détendre l’atmosphère et explorer vos corps sensuellement et tendrement…  Laissez parler vos envies et votre imagination, et si vous manquez d’idée, nous sommes là pour les combler…

 

Côté ambiance… :

Si vous prévoyez de réserver une chambre d’hôtel, ou dans une suite, vous pouvez demander à la réception de vous prévoir un décor spécial nuit de noce 💘️(Pétales, bougies… 🤤🤤🤤). 

 

Si au contraire vous préférez organiser votre nuit de noce chez vous, vous pouvez transformer votre chambre en un véritable nid d’amour à l’aide de quelques pétales de roses, de bougies d’ambiance, une belle parure de drap sensuelle, pulvériser quelques gouttes de parfum sur votre lit, vos oreillers, pour dégager une odeur sensuelle et aphrodisiaque…


Secrets de Geishaa a déjà tout préparé pour vous, afin de ne rien laisser au hasard pour cette soirée… une box concoctée spécialement pour votre nuit d’amour composée d’absolument tout ce dont vous pourriez avoir besoin, et bien plus encore… Voilà de quoi préparer votre nuit comme il se doit et la rendre sensationnelle...

 

Maintenant, parlons sexualité...

Pour finir, en ce qui concerne la question du rapport sexuel, reste seulement toi-même, si c'est ton premier rapport, sache que tu n'as ni besoin de surjouer ni de savoir quoi faire. Ce qui importe c’est de profiter de ce beau moment…

Suivez ensemble vos envies, rien n’est interdit et rien n’est obligé, le plus important c’est de s’écouter et d’écouter les désirs de l’un et de l’autre… Les choses peuvent totalement se faire progressivement, se précipiter va justement moins faciliter la détente… Ecoute ton corps et communiquez…


Beaucoup de femmes se posent des questions concernant l’acte, et voient cela comme s’il s’agissait d’un savoir-faire… personne ne naît en sachant faire l’amour, faire l’amour n’est pas une démonstration de nos talents, c’est l’expression des sentiments, la fusion de deux âmes qui ne font qu’un, d’autant plus pour une nuit aussi symbolique….

Alors profites juste de l’instant, c’est le mieux que tu puisse faire. Decidez ensemble pour savoir comment vous voulez que ça se passe. Si vous préférez y aller franco, la jouer romantique, prendre du temps et parler d’abord… Bref chacun est différente et nos nuits de noces sont toutes différentes les unes des autres, alors lâchez-vous, profitez, vous méritez une nuit de noce comme vous l’avez toujours rêvée !

 

Retrouve toutes nos inspiration lingerie dans notre article "Inspiration lingerie, spécial, Lune de miel..."

@sens.u.elles pour @secrets_de_geishaa 

 

Laissez un commentaire

STAY UP TO DATE

Submit your email to get updates on products and special promotions.