{{amount_with_comma_separator}}€ EUR

Votre panier

Nuit de Noce, Conseils & Préparation

Nuit de Noce, Conseils & Préparation

  • août 09, 2019
  • Posté par : secretsdegeishaa
  • 0commentaires

Mois d’aout… mois des festivités, des unions, des mariages…

A cette occasion, Secrets de Geishaa vous livre tout ce qu’il faut savoir sur votre nuit d’amour en tant que jeunes mariés.
Nous ouvrons ainsi la thématique de la nuit de noce qui se fera en plusieurs temps : préparations & conseils – inspirations sexy spéciale nuit de noce – nos secrets de geisha pour une nuit de noce inoubliable… Tout cela ayant un objectif : vous inspirer et pouvoir vous préparer au mieux à cette nuit de rêve.

Pour la plus part d’entre nous, nos attentes concernant la nuit de noce sont très importantes, en dehors du fait que nous nous y prenons des mois voire des années à l’avance pour préparer la cérémonie du mariage, je ne suis pas sûre que nous prenions autant de temps pour la nuit de noce qui est tout aussi importante que la cérémonie en elle-même. Pour chacune d’entre nous ce moment reste un moment assez troublant et plein d’émotions. Nous avons souvent de nombreuses personnes autour de nous pour nous aider à organiser notre mariage, mais notre nuit de noce, à part quelques rares rumeurs entendues par ci par là par cette fameuse nuit de noce, rare sont ceux qui nous aideront à l’organiser !

D’ailleurs, est-ce qu’une nuit de noce s’organise ?

Selon mon avis personnel, c’est au bon vouloir de chacun, certaines voudront que rien ne soit laissé au hasard et à l’inverse d’autres que tout soit fait romantiquement dans le feu de l’action… Chaque nuit de noce est unique à chaque couple et il n’y a aucune norme ni prérequis.
Mon but sera de vous donner des petites idées totalement modulables selon vos envies et votre personnalité pour préparer au mieux ce moment très émotif et pour avoir les idées plus claire pour ce moment qui peut paraitre assez troublant…

👰 Dans un premier temps de façon générale :

Se préparer en amont :

Avant cette soirée tant attendue, vous pouvez commencer par préparer votre peau, vos cheveux, prendre soin de vous, rien de tel pour éveiller votre self confidence (confiance en soi)…

N’hésitez pas à vous faire jolie dans votre institut de beauté préféré, préparer vos ongles, faire un gommage, faire un massage, vous détendre et vous sentir sereine avant le jour tant attendu. Pourquoi pas passer au Hammam seule ou avec vos copines… Profitez de ces instants précieux…

  • Pour prendre soin de sa peau, on prend de bonnes habitudes : le nettoyage de votre peau est primordial au quotidien, lavez votre visage avec des produits doux. Toujours penser à vous démaquiller. Hydratez votre peau quotidiennement et notamment avant de vous maquiller. Utilisez des produits adaptés à votre type de peau, n’hésitez pas à demander conseil à un.e spécialiste ! Bien entendu pour pas avoir de mauvaises surprises le jour J, faites attention à votre alimentation pour ne pas développer d’imperfections et surveillez l’exposition de votre peau au soleil qui est susceptible de faire développer de l’acné !
  • Nourrir sa crinière pour des cheveux étincelants : Pensez à faire des bains d’huile chaque semaine (vous pouvez trouver des recettes très simples sur internet en fonction de votre type de cheveux), adoptez un bon masque pour les cheveux à appliquer une fois par semaine également (personnellement je vous conseille les gammes Klorane, c’est une marque de qualité et qui propose des gammes pour tous les types de cheveux).

Cerise sur le gâteau… Secrets de Geishaa peut également vous proposer sa crème Perfect Butt afin de sublimer vos courbes naturelles afin de vous permettre d’avoir un Booty bien ferme et tonique !

Les indispensables pour une nuit sans stress :

Si vous n’êtes pas chez vous pour votre nuit de noce, pensez à prendre votre « Kit de séduction en déplacement » (désolée pour mes noms bidons, mais vous avez compris 😁)

💋 Une crème hydratante savoureusement parfumée, comme par exemple notre crème parfumante Tahara Crystal.
💋 Une brosse à cheveux.
💋 Une brosse à dent (bien évidemment le taux de face to face et de langue to langue étant théoriquement plus élevé que d’habitude ce soir-là, il ne faudrait pas l’oublier).
💋 Une trousse de maquillage.
💋 Un démaquillant.
💋 Un gel douche au parfum enivrant, vous avez pour cela notre gel douche Sweet hearts, un gel douche parfait pour l’occasion. Celui-ci contient des petits cœurs qui fondent au contact de la peau pour laisser place à une mousse onctueusement délicate et parfumée.
💋 Un Parfum / Une Brume, comme notre brume YesForLOV, au parfum très aphrodisiaque…
💋 Des serviettes.
💋
Son moyen de contraception si vous ne voulez pas faire un bébé nuit de noce 😄.

N’hésitez pas à déposer des pointes de parfum derrière l’oreille, cet endroit chauffe et dégage beaucoup plus l’odeur du parfum. Mettez-en au creux de votre poitrine, poignet… Vous pouvez également utiliser du musc Tahara pour vos parties plus intimes, en appliquant soigneusement loin des muqueuses…
Toutes ces petites idées vous permettront d’être plus à l’aise et en confiance avec vous-même, de quoi se sentir excitée avant la partie !
En extra dans votre trousseau, vous pouvez ajouter des bombes de bain pour faire mousser un bon bain à deux, secrets de geisha en a sélectionné 3 pour vous : la Bombe de bain Sexylicious, la Bombe de Bain Funbulous, & la Bombe de bain Spicyness.

Vous pouvez également prendre une huile de massage pour détendre l’atmosphère et explorer vos corps sensuellement et tendrement… Nous avons pour cela tout ce qu’il vous faut rubrique massage, catégorie huiles. Laisser parler vos envies et votre imagination, et si vous manquez d’idée nous sommes là pour les combler…

Côté ambiance… :

Si vous prévoyez de faire ça à l’hôtel, ou dans une suite, vous pouvez demander à la réception de vous prévoir un décor spécial nuit de noce 💘️(Pétales, bougies… 🤤🤤🤤). 

Si au contraire vous préférez organiser votre nuit de noce chez vous, vous pouvez transformer votre chambre en un véritable nid d’amour à l’aide de quelques pétales de roses, de bougies d’ambiance, une belle parure de drap sensuelle, pulvériser quelques gouttes d’eau de draps sur votre lit, vos oreillers, pour dégager une odeur sensuelle et aphrodisiaque…
Secrets de Geishaa a déjà tout préparé pour vous, afin de ne rien laisser au hasard pour cette soirée… une box concoctée spécialement pour votre nuit d’amour composée d’absolument tout ce dont vous pourriez avec besoin, et bien plus encore…
Pétales de roses parfumées, bougie de massage, parfum pour vos draps, gloss chauffant (pour des bisous torrides…), huile sèche pailletée, préservatif, huile lubrifiante & aphrodisiaque, lubrifiant gourmand, Gel de purification intime Tahara, crème hydratante Tahara Crystal, crème pour votre Booty, bombe de bain, gel douche… 

Voilà de quoi préparer votre nuit comme il se doit et la rendre sensationnelle 

Pour finir, en ce qui concerne la question du rapport sexuel, restez seulement vous-même, vous n’avez pas besoin de surjouer ou de savoir quoi faire, ce qui importe c’est de profiter du plus beau moment de votre vie qui marque votre union… Suivez vos envies, rien n’est interdit et rien n’est obligé, le plus important c’est de s’écouter et d’écouter les désirs de l’un et de l’autre… Les choses peuvent totalement se faire progressivement, se précipiter vas justement moins vous permettre d’être détendue… Ecoutez votre corps, communiquez…
Beaucoup de femmes se posent des questions concernant l’acte, et vois cela comme s’il s’agissait d’un savoir-faire… personne ne naît en sachant faire l’amour, faire l’amour n’est pas une démonstration de vos talents, c’est l’expression des sentiments, la fusion de deux âmes qui ne font qu’un, d’autant plus pour une nuit aussi symbolique….

Alors ne pensez pas trop et profitez de l’instant c’est le mieux que vous puissiez faire. C’est à vous de gérer sur ce point-là comment vous voulez que ça se passe. Si vous préférez y aller franco, la jouer romantique, prendre du temps et parler d’abord… Bref chacune est différente et nos nuits de noces sont toutes différentes les unes des autres, alors lâchez-vous, profitez, vous méritez une nuit de noce comme vous l’avez toujours rêvée !

@secrets_de_geishaa @sens.u.elles

 

Mois d’aout… mois des festivités, des unions, des mariages…
A cette occasion, Secrets de Geishaa vous livre tout ce qu’il faut savoir sur votre nuit d’amour en tant que jeunes mariés.

Laissez un commentaire