Les conseils de Secrets de Geishaa pour ma première fois... – Secrets De Geishaa
{{amount_with_comma_separator}}€ EUR

Votre panier

  • Livraisons en France sous 48h jours ouvrés après traitement de la commande. Livraison en Europe 72h ( colissimo ) livraisons partout dans le monde.
Les conseils de Secrets de Geishaa pour ma première fois...

Les conseils de Secrets de Geishaa pour ma première fois...

  • septembre 11, 2019
  • Posté par : Blog
  • 0commentaires

Quel que soit le contexte, lorsque la sexualité est quelque chose de tout nouveau et parfois d’inconnu, il est peut-être compliqué de se détendre et de savoir comment le rapport sexuel peut se dérouler convenablement.

Mais dans un premier temps que veut dire « se dérouler convenablement ? ». Est-ce répondre aux attentes de l’autre ? Est-ce assouvir les besoins de l’autre ? Par quel critère peut-on évaluer la qualité du déroulement d’un rapport et surtout d’un tout premier rapport sexuel ?

 

🌹Tout d'abord, commençons par l’essentiel d’un rapport sexuel : l’envie.

 

On ne peut remettre en question cet élément. Pour procéder à une première rencontre sexuelle, les deux partenaires doivent absolument avoir envie de passer ce cap et ressentir du désir sexuel.

Cela parait à première vue évident et pourtant, ce paramètre qui en apparence semble être normal, voire sans remise en cause, est souvent oublié ! Beaucoup de personnes durant ce passage à l’acte ne penseront pas à leurs envies intérieures, beaucoup auront tendance à penser que c’est un cadeau que l’on offre et non un cadeau que l’on s’offre… Alors beaucoup s’oublient et pensent à l’autre avant eux-mêmes et c’est souvent ce qui est à l’origine même de toute déception et d’une mauvaise expérience sexuelle… 

 

Alors il est temps, plus que jamais, pour ce moment si important dans ta vie, que tu t'offre ce cadeau à toi, en étant présente pour toi-même et en t'écoutant, en écoutant tes désirs ou tes non désirs, tes craintes ou ton impatience…

En étant pleinement à l'écoute de ses craintes et ses désirs, on arrive plus facilement à transmettre nos émotions, et donc créer un partenaire à l'écoute de ce que l'on vit.

L'écoute de soi permet de mieux transmettre, transmettre permet de communiquer, communiquer permet de profiter du rapport à notre rythme.

Il est donc primordial de penser à soi et son désir, le ressentir au plus profond de soi.

 

Mise en pratique :

  • Essaie de te comprendre,
  • Sois attentive, imprègne et observe l'instant,
  • Prends le temps d’analyser tes pulsions, tes émotions et tes frissons.

 

Même en dehors d'un échange charnel, la tension sexuelle peut être présente, n'hésite pas à l'accueillir, le désir vient aussi avant le rapport sexuel (avec et sans pénétration) et l’excitation existe même en dehors de tout contexte charnel et c'est normal, c'est même positif !

 

Si souhaite booster ton désir à l'aide d’un coup de pouce naturel  🌱🍃 pour te détendre et réveiller ta libido, nous avons concocter un mélange de plantes fait pour toi.

Une tisane contenant 9 plantes ayant des propriétés aphrodisiaques et permettant la lubrification naturelle de ton vagin. Cela te permettra de préparer ton corps et d'aider à la détente.

Tu peux la prendre en cure une fois par jour (avant la nuit de noce si tu en as envie par exemple).

 

🌹Ne vous précipitez pas...

Et ce même s’il s’agit de la nuit de noce, tu rêve peut-être de ce moment sans savoir comment l’imaginer réellement, notamment lorsqu’il s’agit de ta toute première relation sexuelle.

La sexualité est une nouveauté pour toi, peut-être est-ce la première fois que tu te retrouve seule dans une chambre avec un homme avec autant de proximité intime.

Dans le contexte d'une première fois lors de la nuit de noce, le fait d’avoir passé une journée très longue et fatigante peut jouer sur ton envie

Une multitude de facteurs peuvent entraîner des réactions totalement légitimes, à savoir : Appréhension voire angoisse, fatigue, baisse du désir sexuel sur le moment car envie de se reposer, une pression accumulée tout au long de la journée, voire des mois de préparatifs...

Tous ces facteurs vont probablement absorber ton excitation et c’est normal, ce n’est pas à remettre en question et tu n’as surtout pas à te forcer.

Se forcer à avoir un rapport sexuel n'est pas normal, et de plus, en se forçant la première fois, cela risque d'être très désagréable et peut mener à de la déception et du dégout...

 

🌹 Il se peut que si le désir est absent d’un côté, il soit présent de l'autre,

Tu n'as pas très envie sur le moment mais ton chéri est très excité...

Il est important de parler de ce que tu ressens et de ressentir de la compréhension et de l'empathie de la part de notre conjoint, qui joue un rôle énorme sur notre état.

Il est possible que ce soit toi qui en as envie mais pas ton partenaire, et la même démarche est nécessaire : écoute, compréhension et empathie . 

 

Pour les femmes qui souhaite démarrer leur vie sexuelle après le mariage :

Vous ne démarrerez en aucun cas sur de mauvaises bases si vous ne faites pas l'amour le soir même des festivités. Au contraire, c’est plutôt le fait de faire l'amour sans en avoir la réelle envie qui risque de vous porter préjudice.

Sois attentive à tes besoins et à tes envies. Chacun avance sexuellement à son rythme.

 

Pour démarrer en douceur...

  • Vous pouvez commencer par vous masser avec des huiles de massage .
    • Une huile à tendance aphrodisiaque vous permettra à tous les deux un bel éveil de vos sens ainsi que de votre désir et vous aidera à vous détendre, tout en profitant d'une agréable atmosphère... ✨
  • N’hésites pas à dire à ton chéri les endroits où tu as envie d’être touchée, et les endroits que tu préfères éviter pour le moment, en lui expliquant simplement que tu as envie d’y aller doucement, et cela vaut de même pour eux !

 

Faciliter la pénétration... 

Rien ne vous empêche de profiter aussi longtemps qu'il le faut de sexe non-pénétratif, si c'est la pénétration qui te fait peur, alors profitez autrement jusqu'à ce que tu te sente totalement prête et détendue ! C'est à toi de jauger à quel point tu considère la pénétration importante, mais n'en fait pas un objectif à atteindre, car ce n'est pas le cas et en plus tu risque de t'ajouter du stress...

Plus tu seras détendue, plus tes muscles du périnée se relâcheront et ton vagin sera dilaté et lubrifié. Cela facilitera considérablement la pénétration et le passage du pénis se fera plus simplement...

Si tu ne te sens pas assez pas assez lubrifiée ce n'est pas grave, cela ne veut pas dire que tu n'en as pas envie. On peut avoir envie de faire l'amour mais ne pas être suffisamment lubrifiée, surtout lorsque nous nous trouvons dans des situations assez nouvelles & troublantes. Utiliser un lubrifiant va pouvoir faciliter la pénétration, la rendre plus agréable, une fois que vous vous sentirez prêts à passer le cap.

 

Le savais-tu ?

La crainte, la peur et l’angoisse ne sont d’une part, pas des sensations super agréables, et d’autre part, vont envoyer à ton cerveau des signaux « d’alertes » que celui-ci interprétera pour bloquer la possibilité d'être pénétrée, contre ta volonté !

C'est le plus souvent la raison qui explique "les fameuses douleurs de la première fois". C’est un blocage psychologique qui se produit par la contraction involontaire des muscles du périnée, et non une douleur liée à la "déchirure" de l’hymen (sauf quelques exceptions liée à une morphologie d'hymen spécifique), contrairement à ce que l’on a tendance à penser…

N'hésite pas à lire notre article "Tout savoir l'hymen et les idées reçues" pour en savoir plus

 

Il est alors hyper important de respecter ses limites, mais aussi de communiquer et partager son émotion du moment. Avoir un partenaire attentionné et à l’écoute va forcément aider.

Cependant, j’ai bien conscience du fait que certains hommes ne soient pas forcément aussi attentionnés qu’ils ne le devraient et que vous n’allez pas choisir votre conjoint en fonction de critères que je pourrais vous recommander.

Il vous faudra pour certaines, un moyen qui dépendra plus de vous pour que cette expérience se passe bien… A savoir : s’écouter, s'affirmer pour poser ses limites !

 

🌹 Une première fois en étant soi-même, rien d'autre...

Sois en symbiose avec tes envies, avec le moment, avec toi-même. Évites toute retenue, toute gêne, toute honte, extériorises tes émotions et exprime ce que tu ressens...

Parles, rigoles, cries, pleure, libères tes émotions et oublies tout ce que les gens racontent la première fois, chaque première fois est unique à chaque femme, à chaque individu !

La première fois c’est comme la recette d’un plat : l'euphorie et l’excitation sont les épices qui rehausseront le goût. La communication, l'envie, le respect, l’écoute de soi et de l’autre sont les ingrédients principaux. Les conditions dans lesquelles se déroulera l’acte ainsi que l’attitude de ton partenaire définiront la saveur de l'ensemble.

 

 

🌹Autres éléments à prendre en considération pour favoriser ton bien-être :

 

🦋 Sois sûre de vouloir avoir un rapport sexuel, tu ne dois pas le faire uniquement pour satisfaire ton chéri.

🦋 Assure-toi que tu veuille vraiment partager ce moment avec cette personne.

🦋 Assure toi que l’endroit te plait, ne le fais pas dans un endroit où tu ne voudrais pas en garder le souvenir.

🦋 Si ton stress est trop important, si tu es trop fatiguée ou tout simplement si tu sens que ce n’est pas le moment ne te forces pas.

 

Tu peux accompagner le moment de choses qui peuvent t'aider à te détendre et dédramatiser l’instant comme :

  • La Tisane By Secrets de Geishaa,
  • Les huiles de massage pour explorer progressivement vos corps,
  • Des jeux pour vous découvrir....

 

Apprenez à vous découvrir mutuellement et laissez-vous aller progressivement jusqu’à sentir que c’est le bon moment…

 

A ne surtout pas oublier :

Si vous n'avez pas encore fait de dépistage des Infections Sexuellement Transmissibles, n’oubliez pas de penser aux préservatifs ! Et cela temps qu’aucun dépistage n’a été fait.

 

N'hésite pas à lire notre article "Une première fois étape par étape", pour aller plus loin !

 

@sens.u.elles pour secretsdegeishaa.com

Qui dit nuit de noce dit aussi parfois l’introduction d’une nouveauté dans la vie de certaines : les rapports sexuels.

 

Quel que soit le contexte, lorsque la sexualité est quelque chose de tout nouveau et parfois d’inconnu, il est peut-être compliqué de se détendre et de savoir comment le rapport sexuel peut se dérouler convenablement.

Laissez un commentaire

STAY UP TO DATE

Submit your email to get updates on products and special promotions.