Le Sexe Oral : Fellation
Le sexe oral, aussi appelé pratique bucco-génitale, est l’ensemble des pratiques consistant à stimuler le sexe de son ou sa partenaire par l’utilisation de la bouche, des lèvres, de la langue dans le but de procurer excitation, plaisir ou orgasme…
Nous verrons cette pratique sous trois angles principaux : la fellation, le cunnilingus, le 69. Dans les trois articles qui suivront, nous vous expliquerons de manière claire et simple ce que signifie chacun de ces termes avec comme d’habitude quelques points pratiques et d’inspiration pour vous faire plaisir et faire plaisir !
Point numéro 1 : La fellation.
La fellation est une pratique qui a été inventée par l’Homme et a été popularisée par la monté des médias (notamment pornographiques). Elle consiste au fait de stimuler le pénis par la pénétration de ce dernier à l’intérieur de la bouche. Cette pénétration du sexe de l’homme dans la bouche s’accompagne de mouvements de langue, ou de basculements de la tête d’avant en arrière afin de créer une pression au pénis à l’intérieur de la bouche.
Afin de faciliter la manipulation buccale, il est bon de veiller à ce que le sexe de monsieur soit assez raide, si ce n’est pas le cas, prenez le temps ensemble de vous exciter, sans forcement vous concentrer tout de suite sur les zones génitales.
La fellation est très souvent pratiquée en début de rapport sexuel, elle permet d’humidifier le pénis pour permettre une lubrification et elle permet une très bonne érection également. Mais la fellation peut se pratiquer à n’importe quel moment, du moment que cela vous convient. C'est une très belle pratique qui vous permet de varier vos plaisirs sexuels, en début, milieux ou fin. La fellation peut d’ailleurs se conclure par une éjaculation. Elle peut aussi être pratiquée sans être succédée ou précédée d’un rapport sexuel avec pénétration vaginale. Vous l'aurez compris, comme à chaque fois, les règles c'est vous qui les établissez !
Comme dans un rapport sexuel classique, la fellation se décline aussi en plusieurs idées…
Il est bon de manipuler le pénis à la main lorsque l’on pratique une fellation, en variant les mouvements.
La première possibilité : exercer une pression avec les mains autour de la verge de bas en haut pour accompagner la balade de votre langue
Seconde possibilité : Donner de longs coups de langue, lécher sans faire pénétrer la verge à l’intérieur de la bouche.
Troisième possibilité : Avec la bouche, maintenir une délicate pression au niveau du gland, ce dernier ne sera pas insensible.
Quatrième possibilité : Introduire le massage des testicules et pour les plus coquines avec la bouche …
Ces possibilités vous permettent d’alterner, elles peuvent être combinées et elles impliquent aussi la variation du rythme, que vous pouvez changer au gré de vos envies mutuelles : rapide, lent, saccadé, hard (très fort, en mode dominante), slow (très doux et sensuel).
Pour accompagner la glisse notamment, pour vous aider à avoir un mouvement de la main plus rapide avec moins d’efforts, vous pouvez user de lubrifiants comestibles, ce qui vous permettra en plus de rendre plus agréable son sexe en bouche.
A ce propos, pour faire de ce moment un moment coquin et en plus gourmand, nous avons sélectionné pour vous quelques produits :
- Un lubrifiant comestible au gout chocolat blanc & fraise
- Un lubrifiant comestible au gout caramel toffee
- Un lubrifiant comestible chocolat noisettes
- Un lubrifiant aromatisé framboise
- Un lubrifiant aromatisé banane
Et si ce n’est pas assez, nous vous promettons de ne jamais être à court d’idée, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour réinventer votre fellation grâce à notre rubrique prévue à cet effet.
Les cristaux mentholés vous permettront d’ajouter une dimension thermique grâce à la fraîcheur de la menthe en bouche, le gloss vibrant chatouillera délicatement le pénis pour apporter une sensation différente à monsieur et plus profonde et enfin le Gel Sex Oral Crazy Girl intensifiera les sensations lors de la fellation.
Il est aussi agréable pour l’homme de stimuler ses testicules tout en pénétrant le pénis dans sa bouche, ou à l’inverse stimulant les testicules avec la langue ou dans la bouche tout en stimulant avec les mains le pénis.
Le point culminant de la fellation, c’est ce qu’on appelle « La gorge profonde ». Il s’agit là d’une fellation un peu plus extrême, où le sexe de l’homme est enfoncé dans la bouche à son maximum, toute la longueur de son sexe se retrouvant ainsi à l’intérieur de la bouche, jusqu’à atteindre la gorge ! La « Gorge profonde » est une pratique très excitante pour l’homme qui lui donne une sensation de plaisir inouïe, mais qui peut être très dure à effectuer pour la partenaire, souvent, dans les débuts du moins. L’utilisation d’un Spray Fellation peut vous aider à rendre cette pratique plus confortable et intense !
Il est tout à fait possible de pratiquer une fellation et de recevoir du plaisir en retour (grâce aux mains habiles de notre homme, ou selon les positions grâce à sa langue, ou en pratiquant la position du 69 dont nous aurons l’occasion de reparler), car hormis la sensation d’excitation de voir notre partenaire jouir de plaisir, la fellation ne fait pas jouir la femme, même s’il existe des femmes pour qui la fellation est un délice exquis de sensations fortes !
Enfin, nous vous proposons d'aller plus loin dans la découverte du Sexe Oral grâce à un plateau de jeu dédié spécialement à cette pratique. Ce jeu vous permettra de mettre en pratique de nouvelles idées.
Est-ce normal de ne rien ressentir sexuellement lors d’une fellation lorsque l’on en fait une ?
Rien d’anormal à cela, il est vrai que pour certaines personnes, la langue peut être érogène, cela expliquerait sans doute que certaines puissent se procurer du plaisir en en faisant (en dehors du « plaisir de donner du plaisir ») mais pour autant, il existe des femmes pour qui elle ne l’est pas, ou alors la stimulation de la langue de cette façon n’est pas la bonne.
Quoi qu’il en soit, le plaisir de la fellation est davantage dans le fait d’apprécier le plaisir, les gémissements, la jouissance de l’autre plutôt que dans le fait de recevoir soi-même du plaisir. Les femmes témoignent du fait que ce qu’elles apprécient le plus, c’est le fait de donner du plaisir à leur conjoint voir d’être "maîtresse" de leur plaisir ou "servante" de ce plaisir…
Pour finir, la fellation est recensée comme étant une des pratiques préférées des hommes, pour la simple et bonne raison que le pénis est chez l’homme la zone la plus érogène.
@sens.u.elles pour secretsdegeishaa.com