L'amour à l'aveugle... – Secrets De Geishaa
{{amount_with_comma_separator}}€ EUR

Votre panier

  • Livraisons en France sous 48h jours ouvrés après traitement de la commande. Livraison en Europe 72h ( colissimo ) livraisons partout dans le monde.
L'amour à l'aveugle...

L'amour à l'aveugle...

  • mars 24, 2021
  • Posté par : Blog
  • 0commentaires
As-tu déjà essayé de faire l'amour les yeux bandés ?
 

Nous nous doutons que lorsque nous te disons « faire l’amour les yeux bandés » tu vois déjà où nous voulons en venir, mais nous nous doutons aussi que tu aimes connaitre tous les détails dont on ne nous parle pas assez ! Nous allons alors tout t’expliquer, et ce, dans les détails les plus secrets pour t'inspirer et ne plus manquer d'idées !

 

Se bander les yeux, pour introduire une nouveauté tout en légèreté…

Avec Monsieur, tu vas te munir d’un bandeau, pourquoi pas d’accessoires supplémentaires (nous te ferons des suggestions un peu plus bas) et la partie peut alors commencer !

A vous de choisir qui aura les yeux bandés, celui-ci s’abandonnera à celui qui aura les yeux découverts. C’est le moment d’accroitre le sentiment de confiance et de se laisser totalement guider, mais aussi d’être à la merci.e de son / sa bien aimé.e. 

 

 

Pour mieux illustrer notre propos, nous imaginerons que c’est toi qui auras les yeux bandés :

Une note parfumée, une musique douce en fond sonore, tu es totalement nue, détendue, le cerveau débarrassé de toutes pensées, sauf celle de l’instant, et ton corps devient l’objet d’expérimentation de plaisirs.

Quelques caresses sur ton corps, simples, douces, délicates. Rien ne vous presse vers les zones génitales, prenez le temps d’observer, ressentir, explorer, découvrir, tout cet espace qui a tant à vous offrir.

Ne délaissons aucune zone, chacune a un secret à nous dévoiler, une note sensationnelle un peu plus profonde qu’une autre.

 

La douceur de ses caresses se transforme en une manipulation des points stratégiques de ton corps, des mouvements pour te faire du bien. Un massage, un baiser et un chuchotement à l’oreille.

Tu n’hésiteras pas à te laisser guider par les mouvements de ton partenaire en étant expressive quant au ressenti que cela te procure, ou alors, à guider ton partenaire sur la manière dont tu as envie qu’il engage ses mains sur ta peau.

 

Passons aux zones plus intimes de ton corps, quelques caresses au niveau de la poitrine, du ventre et bas ventre, en allant doucement vers le pubis. Des caresses délicates qui s’orientent progressivement vers plus d’ardeur en fonction de vos préférences.

Ta poitrine peut être stimulée par différents mouvements ; en la prenant à pleine main et la malaxant légèrement au gré de tes envies, elle peut être stimulée par les caresses de ses doigts, et quelques effleurements de sa langue… Et enfin, par l’application d’un gel stimulant sur tes tétons !

Tout cela te permettra d’exploiter au maximum le pouvoir érogène de ta poitrine.

 

Gardons bien à l’esprit que pendant que tu profites de ce moment intense d’exploration érotique, tes yeux sont toujours bandés.

Continuons…

Quelques goûtes dhuile de massage comestible sur le ventre, pour te masser à la chaleur de sa langue, sa langue qui descend délicatement pour atteindre ton pubis.

L’arôme du gel lubrifiant fait palpiter ses papilles, cela est tellement plaisant que se balader sur ton clitoris devient addictif.

C’est sans tarder que tu jubiles de plaisir d’une sensation qui te saisit et t’habite, non ce n’est toujours pas l’orgasme, pourtant ton souffle s’accélère encore plus que le sien, le sien qui rejoint ta cadence.

Avant que tu ne jouisses, il posera ses mains sur ton corps humide de plaisir, il caressera ta peau, puis la tension qui grimpe fini par se calmer. Il t’emmène au milieu de cette pièce, te blottie contre lui, vos corps nus s’enlacent et s’entremêlent, la chaleur de l’amour et de l’ardeur de vos deux corps.

Tes mains s’agitent sans contrôle sur son corps, elles frôlent alors son sexe, son sexe que tu ne peux voir mais que tu sens déjà bien engagé. En le saisissant, l’envie de t’en sentir remplie te gagne, l’envie de ne former plus qu’un.

 

Chaque pression interne exercée par cet ancrage est encore plus intense que d’ordinaire. Tu ne perçois rien visuellement, mais tout ton être est plus que jamais focalisé sur ce qu’il se passe à l’intérieur de toi.

Corps et cœurs s’agitent au même rythme et créent une fusion, c’est la magie d’une jouissance inépuisable et sans fin.

 

 

Quels accessoires associer à mon immersion ?  

Pour cette immersion de sexe à l’aveugle, nous te suggérons quelques petits produits à introduire pour profiter de chaque sensation de manière encore plus intense ! :

 

💥 Un plumeau pour varier les caresses

💥 Un gel pour stimuler les tétons

💥 Une huile de massage comestible pour apporter une touche de gourmandise à votre moment détente

💥 Un lubrifiant comestible pour apporter de la douceur au sexe oral

💥 Le Gel Ô my pleasure pour rendre la pénétration encore plus intense.

 

Que permet l’amour les yeux bandés : 

L’amour les yeux bandés permet de varier les plaisirs, de se focaliser encore plus sur chaque caresse, chaque sensation, chaque mouvement. Cela permet de développer encore mieux les autres sens, sentir encore plus les parfums, ressentir plus profondément les frissonnements, l’intensité du plaisir procurée par les gestes, mouvements, l’écoute plus intense et profonde des gémissements et de la respiration.

Cette pratique accroît la confiance mutuelle du couple, elle permet si l’envie nous prend, de s’adonner à un jeu de soumission. Elle permet également à l’aveugle de profiter du moment en totale immersion, et au voyant de contrôler le plaisir de l’autre tout en se laissant guider par chaque signal du plaisir.

 

 

Laissez un commentaire

STAY UP TO DATE

Submit your email to get updates on products and special promotions.