Comment favoriser le plaisir et l’orgasme lors de la pénétration – Secrets De Geishaa
{{amount_with_comma_separator}}€ EUR

Votre panier

  • Livraisons en France sous 48h jours ouvrés après traitement de la commande. Livraison en Europe 72h ( colissimo ) livraisons partout dans le monde.
Comment favoriser le plaisir et l’orgasme lors de la pénétration

Comment favoriser le plaisir et l’orgasme lors de la pénétration

  • novembre 20, 2019
  • Posté par : Blog
  • 0commentaires

Tu aimerais connaître (plus souvent) cette sensation de plaisir lorsque ton homme est en toi. Tu parviens très rarement (ou pas du tout) à obtenir un orgasme lors de la pénétration. Cette sensation te fait rêver, mais tu ne parviens pas à trouver avec monsieur, comment faire en sorte de monter au 7 eme ciel lorsqu’il est en toi 🌌 ...

Quelques petits points théoriques à connaître :

Le clitoris est un organe érectile qui a pour unique fonction la procuration de plaisir. Cet organe ressort extérieurement au sommet de la vulve et mesure intérieurement 11 centimètres en moyenne. Il s’étend et entour de part et d’autre le vagin.

Il fait réellement le tour entre toute la partie externe et interne, de manière à former un Y. La pointe basse du Y constitue la partie externe du clitoris et les deux pointes hautes constituent la partie immergée dans le vagin.

 

 

Le vagin est une cavité insensible tandis que le clitoris est composé à lui seul de milliers de terminaisons nerveuses, il en possède même plus que le pénis ! Donc la stimulation interne du clitoris sera la seule cause du plaisir dit « vaginal ».

De ce fait, nous pouvons dire qu’il y a plusieurs façons d’atteindre l’orgasme, puisque nous pouvons l’atteindre soit par stimulation interne ou externe. Cependant, nous ne pouvons pas opposer catégoriquement les deux orgasmes puisque quoi qu’il arrive l’orgasme atteint par pénétration est lui aussi lié au clitoris.

 

Le point G aussi n’est pas un « point » particulier et mystique. Il s’agit en réalité d’une zone érogène situé sur la paroi interne du vagin et cette zone serait aussi liée au clitoris. Bien que les hypothèses soient encore nombreuses et quelque peu floues, la théorie la plus plausible selon moi reste celle qui affirme que c’est le point de contact entre le vagin, l’urètre et le clitoris.

 

✍🏼 Maintenant, voici quelques conseils que je pourrais vous donner, qui vous permettront de mieux cibler votre plaisir :

 

🌸Tout d’abord, le plaisir passe en priorité par la connaissance de soi.

Se connaître, c’est savoir ce qui nous procure du plaisir et de l’excitation, savoir ce qui nous plaît et connaître ses zones érogènes.

Explorez les positions pour savoir celles qui vous stimulent, tentez plusieurs contextes pour savoir ceux qui apportent de l’excitation, plusieurs pratiques pour savoir celles qui vous procure du plaisir. Intégrez des accessoires, des sextoys , stimulez vos zones érogènes, découvrez-vous.

Réfléchir à ses fantasmes est également important, au type de contexte / d’ambiance qui nous excite : ambiance romantique, ambiance simple, domination, etc. Il y a autant de fantasmes possibles et imaginables.

 

🌸Évitez de déléguer l’entière responsabilité de votre plaisir à votre partenaire.

Lorsque la femme ne jouit pas, on a rapidement tendance à accuser l’homme d’en être responsable.

Mais saviez-vous qu’en réalité, chaque femme est le véritable maître de son plaisir et de son orgasme ? La femme doit être pour l’homme un guide, elle ne doit pas le blâmer car elle n’a pas réussi à atteindre son plaisir, car de cette façon elle tombe dans un cercle infini de rejet et d’insatisfaction, elle doit communiquer et guider.

Prendre des initiatives nous permet d’atteindre plus de plaisir, car nous ferons en sorte de faire ce qui nous plaît. Personne n’est mieux placé que nous-même pour savoir ce qui nous fait du bien. Pour cela bien évidement, il est nécessaire de connaître son corps, d’avoir une vision positive de la sexualité féminine, d’oser et de se libérer de ses tabous & idées préconçues.

Nous ne pouvons blâmer l’autre si nous ne prenons pas cela en considération et ne prenons pas le temps de le transmettre. Il se peut que notre partenaire ne connaisse pas assez bien le corps féminin, il se peut qu’il ne sache pas comment s’y prendre... Et dans ce cas c’est à nous de lui apprendre.

Mais il se peut aussi qu’il soit égoïste. Et cela est totalement toxique pour l’épanouissement sexuel du couple. Chacun doit penser à son plaisir, mais jamais au détriment de l’autre !

 

🌸Oubliez vos gênes, vos complexes, oubliez votre honte et plus aucun tabou.

Soyez fière de votre corps, mettez-le en avant. Touchez-le, caressez- le, appréciez-le, offrez-le à votre partenaire. Car oui il est beau, désirable ce corps qui est le votre. Votre partenaire le désir et vous vous sentirez d’autant plus désirable si vous osez les folies qui vous donnent envies. Surpassez-vous et vivez pleinement vos moments !

Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais essayez, surpassez vos craintes en faisant ce plongeon ! Vous verrez qu’il en vaut la peine, car le plus dure c’est de combattre la peur et se lancer !

Le fait de ne pas être à l’aise avec votre corps ne vous aidera pas, il faut donc faire un effort psychologique de ce côté pour passer outre vos complexes ! Votre corps est tel qu’il est, c’est ce qui vous rend unique et dégage votre charme.

Parlez de vos craintes et de vos peurs, soyez transparentes envers votre partenaire, il s’agit de votre moitié. Une barrière peut se lever, juste en ayant essayé d’en parler. On peut se rendre compte par la vision de l’autre, que nos craintes ne sont rien de plus que des freins dont il faut se défaire. Avoir le point de vue de l’autre peut faire lever les à priori.

L’orgasme étant avant tout très chargé en psychologie, il est essentiel de lâcher prise et de vous séparer de la vision mauvaise que vous vous faites de votre corps. On nous a bien souvent initié au fait de plaire à l’homme, à tel point que cela nous impact dans notre sexualité. Puisque l’obsession de plaire crée des complexes et nous fait nous focaliser sur autre que nous & notre plaisir. Il est temps de changer les règles et de remplacer le besoin de plaire par le besoin de se faire plaisir !

 

🌸Soyez à l’écoute de votre plaisir.

Lorsque vous faites l’amour, tentez de repérer les moments où vous sentez vraiment le plaisir monter et s’accentuer. Vous avez forcément des moments où vous sentez que ça monte mais malheureusement ça peut s’arrêter si monsieur a envie de changer de position.

Changer de position peut en effet être intéressant, cela nous permet de maintenir l’excitation ou de faire de nouvelles expériences. Mais parfois une position peut à elle seule être the best spot ! Quand vous trouvez votre point culminant, que votre plaisir monte en flèche, parlez-en à monsieur ! Les 20 positions que vous pourriez expérimenter ne vaudront peut-être pas la même chose en termes de sensations✨🔥.

En effet, il se peut que l’angle de la pénétration favorise la stimulation de vos zones érogènes et vous conduise bien mieux vers l’orgasme qu’une autre position car l’angle de pénétration ne sera plus le même.

 

Soyez donc en pleine conscience de votre ressenti, soyez attentive aux sensations qui s’expriment en vous, mais aussi, rappelez-vous que vous êtes à deux ! Les gels stimulants peuvent vous aider à concentrer votre plaisir et à vous focaliser sur vos zones érogènes. Les boules du point G vous aideront à être en pleine conscience de votre jouissance grâce à leur effet de décuplement du plaisir féminin !

 

🌸Transmettez vos sensations à votre homme...

... en lui disant de continuer dans telle lancée, en tentant de le guider sur la cadence, lui demandant d’y aller plus doucement, plus vite, plus fort, plus tendrement !

Cela a un double effet de positivité puisque d’une part, vous favorisez votre orgasme & vous ressentirez de vous-même ce qui vous stimule, d’autre part, cela plaira à monsieur qui appréciera votre prise d’initiative et la mélodie de votre plaisir qui jaillira ! 🔥🔥🔥🌹.

 

🌸Nourrissez votre vision de son besoin charnel !

Il se pourrait bien qu’un bon angle de vue, orienté vers l’action, puisse stimuler votre excitation et ainsi accroître votre plaisir.

Certaines positions vont être moins favorables à votre champ de vision, mais les positions telles que le missionnaire et ses déclinaisons vous permettront d’avoir une excellente vue sur la pénétration et ses vas et viens.

Donc n’hésitez pas à observer sans honte, la vue est très excitante et c’est d’ailleurs rare de pouvoir pleinement en profiter, les hommes étant souvent plus avantagés que nous sur ce point-là !

Votre vision c’est ce qui alimente mentalement votre excitation. En apportant du visuel et du sensuel à votre cerveau, vous lui permettez d’être plus à même de vous transmettre des messages d’excitation et de plaisir.

Enfin votre vision peut être mentale, il s’agira de faire travailler son imaginaire en pensant à des choses excitantes.

 

🌸L’Ouïe aussi jouera un rôle dans la stimulation du désir.

Le son des gémissements, que ce soit les votre ou ceux de votre homme, le bruit de la respiration, les frottements, sont tous autant de sons qui rentrent en compte dans l’éveil de vos sens sexuels.

 

🌸N’étouffez pas votre plaisir.

Si vous pouvez l’exprimer, faites-le autant que possible. Quand c’est agréable, bon, voir délicieux il faut le dire ! C’est bien pour nous car ça nous excite, pour notre partenaire car ça l’excite et encore pour nous car notre partenaire sait ce qui nous excite !

 

🌸La contraction du périnée pendant la pénétration & le combo pénétration-stimulation !

Pendant que monsieur vous pénètre vous pouvez contracter votre périnée. Cela apportera plus de sensation et pour vous et pour lui.

Mais vous pouvez aussi utiliser les produits raffermissant naturels comme la craie vaginale ou encore le produit Always Virgin pour accroître vos sensations de façon naturelle.

N’hésitez pas à stimuler vos zones érogènes ou bien laisser monsieur le faire ou encore alterner !

Si vous connaissez votre corps vous aurez d’autant plus de facilité à avoir un orgasme 🔥!

 

🌸 L'orgasme & la mémoire du plaisir...!

Si vous parvenez plus facilement à atteindre l’orgasme d’une certaine façon que d’une autre, cela ne veut pas forcément dire que vous êtes insensible à certaines zones.

Il se pourrait que vous ayez habitué votre corps à accéder à l’orgasme d’une certaine façon plutôt que d’une autre. Ainsi, c’est comme si votre mémoire jouait sur vos sensations et que votre corps était plus à même d’accueillir les sensations qu’il a eu l’habitude d’interpréter comme étant excitantes.

Il faut donc expérimenter et habituer votre corps à avoir du plaisir par d’autres moyens. A vous d’essayer de nouvelles choses pour apprendre à votre corps la sensibilité de certaines zones qu’il ne connaissait pas, afin que, progressivement, il y soit plus réceptif.

Faites alors tout ce qui peut vous passer par l'esprit ! Techniques, positions, rythme, accessoires, jouets, jeux... Faites ce qui vous plait et faites de votre partenaire un vrai collaborateur du plaisir ✨.

 

🌸L’orgasme c’est aussi un ensemble de facteurs externes que l’on ne peut pas toujours contrôler. 

Et oui, malheureusement, si nous ne sommes pas excitée, si nous sommes fatiguée, si nous avons passé une mauvaise journée, si nous sommes stressée, rien de tout ça ne sera favorable à l’orgasme.

En ayant conscience de cela, nous vous proposons de rattraper votre dure journée dans un premier temps autour d’une bonne tisane aphrodisiaque ou encore en vous détendant grâce à la Poudre du Patissakana qui vous offrira plaisir et excitation !

 

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

 

Pour finir, tous les moyens sont bons pour augmenter le plaisir, écoutez votre envie et votre excitation, c’est le plus important. Mais surtout ne faites pas de l’orgasme une obsession et un but à atteindre, car paradoxalement, plus vous ferez une fixette dessus et moins vous réussirez à l’atteindre.

L’obsession de l’orgasme ne vous permettra pas de vivre le moment pleinement et donc de vous détendre, et c’est tout ce qu’il faut éviter.

L’orgasme ne détermine pas la qualité d’un rapport, trouvez votre plaisir avant tout et vivez l’instant❤️.

Vous aimeriez connaître (plus souvent) cette sensation de plaisir lorsque votre homme est en vous. Vous parvenez très rarement (ou pas du tout) à obtenir un orgasme lors de la pénétration. Cette sensation vous fait rêver, mais vous ne parvenez pas à trouver avec monsieur, comment faire en sorte de monter au 7 eme ciel lorsqu’il est en vous 🌌

Laissez un commentaire

STAY UP TO DATE

Submit your email to get updates on products and special promotions.