Comment Booster sa libido pendant le Confinement selon #Secretsdegeish – Secrets De Geishaa
{{amount_with_comma_separator}}€ EUR

Votre panier

Comment Booster sa libido pendant le Confinement selon #Secretsdegeishaa

Comment Booster sa libido pendant le Confinement selon #Secretsdegeishaa

  • mars 25, 2020
  • Posté par : Blog
  • 0commentaires

#Secretsdsegeishaa pense à tout même par un temps de confinement. En effet, on le sait, ce n’est pas toujours évident de trouver de quoi s’occuper lorsqu’on doit rester enfermer toute la journée à son domicile et malheureusement, la libido peut parfois en prendre un coup mais nous avons la solution.

 

 

En effet, #Secretsdegeishaa vous propose « la Routine Confinement » afin de booster vos défenses immunitaires mais également votre libido.

Pour commencer cette routine, on vous propose quelques conseils afin d’avoir un bon sommeil malgré les circonstances :

  • Horaires Réguliers de Sommeil
  • Exposition Régulière à la Lumière (Balcon ou Fenêtre)
  • Evitez les Stupéfiants ou l’Alcool pour vous endormir
  • Ne Restez pas dans votre lit
  • N’ayez pas Trop de Stimulant en Journée
  • L’Atmosphère de votre Chambre doit Favoriser le Sommeil

Le sommeil est essentiel pour se ressourcer, faire le plein d’énergie et surtout réussir à être productive ou productif durant cette période. Mais ce n’est pas tout, puisqu’on vous propose également quelques compléments alimentaires comme le Maca ou le Zinc afin de pallier au manque de lumière naturelle et donc de vitamine D. La lumière naturelle, un véritable régulateur de nombreux processus biologiques, indispensable au bon fonctionnement de l'organisme. Ces compléments alimentaires vont donc vous aider afin de pallier à ce manque de luminosité mais ils vont également vous aider à booster vos défenses immunitaires et à booster ou rebooster votre libido.

Afin de continuer sur notre lancée, je pense qu’une alimentation saine et équilibrée est tout aussi primordiale qu’un bon sommeil.

Pour cela #Secretsdegeishaa vous conseille de prendre un bon petit déjeuner avec un Bowl-Cake, un Thé et un Jus de Fruit (fait maison de préférence) par exemple et d’enchainer, quelques heures après, avec un bon déjeuner. Pour le déjeuner vous pouvez donc allier féculents tels que des pâtes ou du riz avec des légumes et une viande ou un accompagnement au choix. Vous pourrez terminer votre déjeuner avec un fruit ou un produit laitier. Si jamais vous vous levez un peu tard, ce qui est compréhensif vu le contexte actuel, vous pouvez vous laissez tenter par un bon brunch maison. Ce brunch sera donc un deux en un puisque vous n’aurez pas nécessairement besoin de déjeuner derrière, pour autant, il vous permettra de faire correctement le plein d’énergie, alors lachez-vous. En cas de petite faim au cours de la journée, n’hésitez pas à compléter avec une collation, comme un fruit ou des amandes par exemple. Quant au diner, en revanche, on y va plus modérément sur les aliments composants votre assiette. Vous pourrez donc manger des légumes et du poisson par exemple sans oublier votre fruit en guise de dessert et pour les plus courageux, ce confinement peut aussi être l’occasion de tester le jeun par intermittence. Cela permettrait de mettre votre estomac au repos durant une longue période et donc laisser votre corps, en globalité, respirer.

Que vous choisissiez le jeun par intermittence ou non, vous pouvez vous faire des tisanes, tout au long de la journée sans aucune modération et regarder notre dernier article sur les aliments aphrodisiaques, pour pimenter vos recettes...

Cette période de confinement est aussi l’occasion pour prendre soin de soi, faire le fond des placards et utiliser des aliments délaissés afin de réaliser ses propres soins maison. Bon pour soi mais aussi bon pour la planète, que demander de mieux.

 

Fabriquer ses propres soins est une chose mais les faire en duo en est une autre et pourtant, ce serait l’occasion pour vous de vous découvrir ou de vous redécouvrir, de partager un moment à deux et peut être vous trouver une passion commune, qui sait.

 

Pour cela, #Secretsdegeishaa vous propose d’impliquer votre partenaire de la manière suivante : Chaque semaine, vous choisissez votre journée cocooning et durant cette journée, vous choisissez ce que madame ou ce que monsieur fera pour vous. La semaine suivante le processus reste le même mais la personne exécutante change. Si vous avez réalisé un massage des pieds à votre partenaire cette semaine, la semaine d’après c’est à ce dernier de réaliser le soin de votre choix.

 

Pour combler le manque d’exercices et surtout le manque de déplacement, on peut également vous proposer une série d’exercices physiques comme par exemple les abdos hypo-pressif aussi bon pour ligne que pour votre périnée. A base de gainage, ce sport va venir renforcer toute la zone abdominale tout en prenant soin de ne pas faire pression sur votre périnée. Vous pouvez également vous initiez à la danse. C’est une activité physique et sensuelle, qui vous permet de vous défouler et d’extérioriser mais qui est tout aussi propice au rapprochement avec votre partenaire.

 

Enfin, notre dernier conseil et pas des moindres, pour venir à bout de cette journée type en période de confinement : le Slow-sex !

 

Le Slow-sex est une façon de prendre le temps, de se découvrir ou de se redécouvrir et de faire monter la pression sans allez jusqu’à l’orgasme.

 

Pour accompagner cette façon de faire #Secretsdegeisha vous propose de commencer avec le 30 DAY FOREPLAY CHALLENGE qui consiste à tirer une carte tous les jours, sur un mois et de faire ce qui y est inscrit. Ce challenge reprend exactement les termes du slow-sex puisqu’il vous permet de faire monter le désire sans vraiment concrétiser.

Associer à ce challenge, vous pouvez décider de porter une Nuisette qui laissera la poitrine légèrement apparente. En effet, ce type de nuisette facilitera les caresses de votre partenaire sur vos seins, qui sont, rappelons-le, au centre énergétique sexuelle de la femme, par conséquent en prendre bien soin va créer l'ouverture au niveau du vagin.

Enfin, pour terminer en beauté, vous pouvez proposer un massage à votre partenaire avec des huiles de massages adaptées, tout en le regardant dans les yeux. En effet, le regard vous permettra de créer une réelle connexion entre vous, tout en effleurant des zones érogènes de son corps, qui vous permettra de rendre le désire encore plus présent.

 

Retrouver ici, chaque jour, un super challenge organisé par #Secretsdegeishaa

 

Redigé par @Ingredientsdebonheur

Laissez un commentaire