{{amount_with_comma_separator}}€ EUR

Votre panier

8 Mars 2020: Journée des droits des Femmes avec Secretsdegeishaa

8 Mars 2020: Journée des droits des Femmes avec Secretsdegeishaa

  • mars 18, 2020
  • Posté par : Blog
  • 0commentaires

Le 8 Mars, journée des droits des femmes, fut pour nous l’occasion d’organiser notre deuxième meetup sur le bien être intime féminin.

Lié le contenu des intervenantes à la qualité des différents services, tel est le mot d’ordre de #Secretsdegeishaa mais cet événement est surtout pour nous l’occasion de communiquer sur des thématiques bien précises autour de la sexualité féminine. Il n’est jamais trop tard pour apprendre à se connaitre, apprendre à se faire du bien ou simplement à se réapproprier son corps !

Cet événement s’est donc déroulé dans l’une des prestigieuses salle de Bruxelles, qui fût accompagné par un somptueux et délicieux buffet ou nous avons pu nous retrouver pour un moment gouteux et convivial pour parler plaisir intime...

 

 

 

Nous avons ainsi pu démarrer avec Hind qui nous a permis d’en savoir plus sur la provenance des fuites urinaires et la maitrise de celles-ci mais également sur le lien entre plaisir et perinée . Elle a donc interagi avec son audience en posant des questions sur les fuites urinaires comme « savez-vous ce que c’est », « qui est concerné » ou encore « à quel moment peuvent-elles apparaitre ». Ce fut un moment fort intéressant car sans aucun tabou, nous avons pu chacune d’entre nous, répondre aux questions selon nos croyances et nos vécus.

Nous avons poursuivi avec Camille Bataillon sexologue universitaire qui a pris le relai avec le thème du consentement sexuel mais aussi les différents plaisirs existants ainsi que l’explication de l’anatomie féminin. C’est d’ailleurs à ce moment-là que nous nous sommes rendues compte de l’importance de ces événements car bon nombre d’entre nous ne savaient pas situer le clitoris, ne savaient pas à quoi il ressemblait ou ne connaissaient tout simplement pas sa fonction principal qu’est le plaisir. La aussi se fût un moment riche d’instruction car elle nous a fait passer, de mains en mains, un clitoris. Oui, je parle bien d’un clitoris, en silicone mais tout de même! Cela nous a permis de nous rendre compte de sa taille, de sa forme mais surtout de son existence.

Nous avons ensuite fait une pause et croyez nous, le brunch valait vraiment le détour !

Nous avons repris avec Mame Ndanty coach en guerison du vaginisme et partenaire de #Secretsdegeishaa qui nous a parlé du Vaginisme, de la définition de celui-ci, de son origine ainsi que des différentes méthodes pour en venir à bout. Nous avons donc appris qu’il existait deux grand types de vaginisme et qu’il n’était pas impossible d’en guérir. Son intervention, au-delà du Vaginisme, fût riche en émotion car Mame nous a permis de nous rendre compte du potentiel de la femme en général et à quel point nous étions belles, fortes et indépendantes. 

Puis, nous avons continué avec Kamar, qui nous a permis de comprendre comment les hormones et la beauté étaient liés.

Nous avons de nouveau fait une pause ou nous avons ainsi pu profiter d’un tea-time.

Enfin nous avons terminé avec Amal qui nous a, quant à elle, parlé de la Symptothermie qui est rappelons le, une méthode contraceptive naturelle et de charge mentale.

En sommes, vous l’aurez compris, c’était l’événement de l’année à ne pas manquer mais pas de panique, nous vous partagerons bientôt de nouvelles dates pour de nouveaux événements et surtout, la vidéo de celui-ci si riche en émotion.

 

 

 

Le 8 Mars, journée des droits des femmes, fut pour nous l’occasion d’organiser notre deuxième meetup sur le bien être intime féminin.

Lié le contenu des intervenantes à la qualité des différents services, tel est le mot d’ordre de #Secretdegeishaa mais cet événement est surtout pour nous l’occasion de communiquer sur des thématiques bien précises autour de la sexualité féminine. Il n’est jamais trop tard pour apprendre à se connaitre, apprendre à se faire du bien ou simplement à se réapproprier son corps !

Laissez un commentaire