Tout savoir sur les Lèvres Externes et Internes – Secrets De Geishaa
{{amount_with_comma_separator}}€ EUR

Votre panier

  • Livraisons en France sous 48h jours ouvrés après traitement de la commande. Livraison en Europe 72h ( colissimo ) livraisons partout dans le monde.
Tout savoir sur les Lèvres Externes et Internes

Tout savoir sur les Lèvres Externes et Internes

  • septembre 16, 2020
  • Posté par : Blog
  • 0commentaires

Les Petites Lèvres ou Divinité Grecque…

Commençons par le commencement: les petites lèvres / lèvres internes portent également le nom de « Nymphes ». C’est un nom poétique qui fait référence aux divinités de l’Antiquité personnifiant divers éléments de la nature comme les sources et les rivières.

Malheureusement, nous sommes dans une société ou « NORMALITE » est le seul mot d’ordre alors que paradoxalement, nous souhaitons toutes nous affirmer, nous démarquer, nous différencier pour montrer à quel point nous sommes uniques.

Si nous sommes uniques… Pourquoi complexer sur des parties de notre corps ?

 

 

Fonction des Petites Lèvres…

Les petites lèvres / lèvres internes sont très différentes d’une femme à l’autre. En effet, elles sont asymétriques, tout comme les bourses des hommes. Nos petites lèvres / lèvres internes sont, de plus, généralement de tailles, de formes et de couleurs différentes. 

Les seules caractéristiques qui les rassemblent toutes sont qu’elles sont très innervées et imberbes. Mais ce n’est pas tout puisqu’elles ont toutes pour fonction de protéger le clitoris, l’entrée du vagin ainsi que l’urètre. Enfin, pour terminer avec leurs similitudes, il faut savoir qu’elles jouent un rôle dans notre sexualité.

En d’autres termes, comme pour n’importe quelle partie de notre corps, les petites lèvres / lèvres internes présentent des différences et des similitudes.

 

L’adolescence… Un moment Important !

De la même façon que pour la poitrine ou les hanches, c’est à l’adolescence que se développent les petites lèvres / lèvres internes. Elles vont même jusqu’à dépasser les grandes lèvres / lèvres externes, dans la majorité des cas.

D’ailleurs, parler de la majorité des cas me semble erroné parce qu’en réalité, il existe autant de tailles, de couleurs ou de formes de petites lèvres / lèvres internes qu’il existe de personne sur terre.

 

Des différences…

En effet, les lèvres sont de couleurs différentes tant à l’intérieur qu’à l’extérieur mais aussi et surtout selon les personnes. Les lèvres sont également de couleurs différentes par rapport à la couleur du reste de notre corps.

 

Un organe sexuel…

Lorsque l’excitation monte (et surtout l’afflux sanguin), les petites lèvres / lèvres internes peuvent gonfler et changer de couleur. De plus, comme dit plus haut, elles sont très innervées, donc très sensibles aux caresses. Et si les petites lèvres / lèvres internes sont gonflées pendant le rapport, il arrive qu’elles le restent pendant quelques minutes pour ne pas dire quelques heures.

 

Nymphoplastie et Mutilation…

 

Pour terminer avec les petites lèvres / lèvres internes, certaines personnes sont tellement complexées qu’elles vont jusqu’à la nymphoplastie : une intervention chirurgicale en vue de réduire ou modifier, tout simplement, les petites lèvres. C’est une opération qui peut être douloureuse et risquée car rappelons le, les petites lèvres ou nymphes, sont très innervées.

Parfois la forme des petites lèvres est telle que cela peut engendrer une gêne, voire même une douleur au quotidien. En effet, lorsque les petites lèvres sont trop grandes par rapport aux grandes lèvres, ces nymphes, très innervées, subissent un choc permanent dû au frottement de notre lingerie, de nos vêtements ou encore dû à une activité sportive par exemple… Dans ce cas-là, un médecin et seulement un médecin pourra vous conseiller, peut-être, la nymphoplastie en vue d’améliorer votre confort quotidien.

Mais au-delà de la nymphoplastie, certaines personnes subissent des mutilations telles que l’excision du clitoris et des petites lèvres. Des sutures des petites lèvres, lorsque celles-ci ne sont pas coupées, sont également pratiquées dans le cadre de certaines coutumes. Ces actes n'ont rien à voir avec la nymphoplastie, qui, pour le coup, est une opération effectuée par des médecins pour des questions d’esthétisme ou de confort.

 

Conseil de @Secretsdegeishaa

 

  • Avant TOUT allez consulter un médecin ;
  • Utiliser des sous-vêtements larges et en cotons. (Comme les culottes Menstruelles So-cup) ;
  • Pensez à bien Hydrater / Nourrir votre vulve avec des produits adaptés comme avec le Baume Baubo, afin d’apaiser votre vulve.

 

 Rédigé par  @Ingredientsdebonheur pour @Secretsdegeishaa 

Laissez un commentaire

STAY UP TO DATE

Submit your email to get updates on products and special promotions.