Left Continua con gli acquisti
Il tuo ordine

Non hai nessun articolo nel carrello

Vous aimerez sûrement
3590€
Mostra opzioni

Valuta

Lingua

Les « préliminaires » : Et en pratique, ça donne quoi ? | Secrets De Geishaa

Les « préliminaires » : Et en pratique, ça donne quoi ?

Dans le but de vous inspirer et de vous illustrer ce que sont les préliminaires, nous avons dédié cet article afin de de mieux comprendre ces pratiques.

Nous souhaitons définir les préliminaires comme étant non pas la préparation à un « acte principal », mais plutôt comme un ensemble de pratiques permettant de se donner mutuellement du plaisir sans pénétration.

Pour nous, les « préliminaires » aident à la pénétration, et aident tout simplement au plaisir ; ils permettent l’intensification de l’excitation, un échange plus profond et une connexion plus intense entre les partenaires. Une communication charnelle unique, qui permet de faire croître complicité et sensualité.

Faire l’amour sans pénétration se fait avec tout notre corps, le but est d’explorer de toutes les manières possibles et imaginables, toutes les zones de notre corps pour trouver celles qui détiennent le plus de puissance sexuelle. Chacun et chacune d’entre nous détient des zones différentes !

 

🍓 Pour explorer ces zones, on peut s’amuser par le biais de différentes sensations thermiques, notamment grâce aux cristaux mentholés. Ceux-ci sont utilisés par certaines femmes et leur permettent d’offrir une fellation avec un effet de fraîcheur, ce qui procure plus de sensation à leur partenaire.

🍓 Honneur à l’orgasme féminin, le Baume orgasmique « Ohlala »: il va permettre d’accroître vos sensations grâce à une stimulation intense exercée sur le clitoris par un effet de vibrations torrides!

 

Les lubrifiants comestibles ainsi que les huiles de massages sont aussi disponibles pour combler vos profonds moments de plaisir, puisqu’ils vous permettent d’allier gourmandise et plaisir.

 

🍓 Les lubrifiants comestibles vous permettent d’aller droit au but en profitant d’un excellent moment gourmand de stimulation buco génitale. De cette façon, que monsieur prenne les devant pour titiller votre clitoris, ou que vous souhaitiez le rendre totalement fou en profitant de ce moment en tête à tête avec son pénis. Chacun peut ainsi faire plaisir à l’autre tout en se faisant soi même plaisir gustativement parlant.

🍓 En ce qui concerne les huiles comestibles, elles permettent de masser son partenaire, ou de se faire masser, avec plus de matière, plus de sensations, puisqu’ici il s’agit d’introduire la langue comme outil de massage ✨ Chacune des parcelles de vos corps sont à explorer 🥰🥰.

À vous de choisir vos goûts préférés pour cette dégustation 💦.

 

🍓 Les caresses sont une des façons de rentrer en contact charnel avec l’autre. Elles peuvent s’effectuer avec le bout des doigts et également avec un plumeau à caresse, qui permettra d’accroître les sensations, pour celles et ceux qui aiment l’effleurement de la peau tout en douceur.

🍓 Vous pouvez également profiter de l’autre et profiter de cette occasion pour lui communiquer des mots coquins avec ce Body Pen au goût de fraise 🍓 ou de chocolat 🍫 Ce Body Pen vous offre l’occasion de dévoiler vos secrets intimes tout en vous procurant mutuellement des caresses onctueuses !

 

Le but de ces préliminaires, finalement, est large. D'une part, ils préparent le rapport sexuel, puisqu’ils vont vous permettre d’éveiller ou d’intensifier l’excitation. Aussi ils permettront au vagin de se dilater et de se lubrifier et procureront une bonne érection pour le pénis. D'autre part, ils permettent découverte, détente, échange, communication, compréhension de l’autre et apprentissage de nos préférences mutuelles. Ainsi le tout va permettre d’accroître la complicité de notre couple.

Les préliminaires n’ont donc pas pour unique et seul but la préparation à la pénétration, ils sont, tout simplement, en eux-mêmes un rapport sexuel ! Si cela vous amuse, vous pouvez même ne passer votre rapport qu’avec des préliminaires !

 

On a tendance à opposer pénétration et préliminaires, comme si ceux-ci n’étaient pas aussi importants. Cela se ressent notamment dans l’imaginaire social lorsque les femmes pensent être vierges tout en ayant recours aux plaisirs de ces échanges charnels.

Or ceux-ci permettent parfois des sensations plus intenses que la pénétration allant jusqu'à procurer l'orgasme. Ainsi, comment sous-estimer la valeur et la puissance de ces magnifiques pratiques ?

 

@sens.u.elles pour secretsdegeishaa.com