Left Continua con gli acquisti
Il tuo ordine

Non hai nessun articolo nel carrello

Vous aimerez sûrement
1690€
3590€
Mostra opzioni

Valuta

Lingua

Les Femmes Fontaines | Secrets De Geishaa

Les Femmes Fontaines

A travers cet article, #Secretsdegeishaa souhaitait vous apporter des informations sur ce phénomène encore peu connu mais qui provoque de nombreuses interrogations. Elle voulait également vous rassurer en vous assurant qu’il n’y a rien de plus naturel qu’une réaction dû au plaisir, qu’il soit pratiqué seul ou avec votre partenaire.

« L’orgasme féminin est un phénomène naturel qui résulte de l’excitation sexuelle que ressent chacune des femmes au cours d’un rapport sexuel et qui influe tant sur son corps que sur son esprit. »

Pour certaines femmes, l’orgasme s’accompagne parfois d’un liquide. Cela peut être déroutant, autant pour elles que pour leurs partenaires. Pourtant, ce liquide n’est rien d’autre qu’une réaction naturelle appelée éjaculation féminine.

 

 

 

  1. D’où vient ce liquide ?

Le point G, zone anatomique située sur la face antérieur du vagin, gonfle et produit un liquide lors de l’orgasme, qui est alors rejeté par les voies urinaires. Quand ce point G est stimulé, les glandes situées autour de l’urètre (conduit qui amène à la vessie) produisent un liquide qui peut être expulsé pendant l’orgasme. Ces glandes sont les glandes de Skène ou glandes Para-Urétrales.

Selon certains médecins et certains scientifiques, le point G ne serait d’ailleurs rien d’autre que la prostate féminine. En réalité le point G est surtout la continuité du Clitoris, qui contient plus de 8000 terminaisons nerveuses. Aussi, plus il sera stimulé, plus l’effet « femme fontaine » pourra prendre tout son sens.

 

  1. Qu’est ce que ce liquide qui est expulsé ?

Aussi appelé l'éjaculat, il est inodore, de goût neutre et liquide comme de l'eau. La quantité varie de quelques gouttes à 50 ml mais il ne tache pas.

 

  1. Toutes les femmes sont-elles concernées ?

Le terme « femme fontaine » est utilisé lorsqu’une grande quantité de liquide s’échappe pendant l’orgasme. Notons que toutes les femmes sécrètent d’avantage durant l’orgasme mais parfois de manière insuffisante pour être perçue.

 

  1. Femmes Fontaines & Orgasmes ?

#Secretsdegeishaa sait que la sexualité est encore aujourd’hui un sujet très tabou. La femme a donc du mal a s’exprimer à propos de la sexualité en générale et c’est encore plus vrai lorsqu’il s’agit de sa propre sexualité.

Cependant, l’orgasme féminin n’est atteint que lorsque la femme arrive à s’abandonner pleinement au plaisir. C’est à ce moment-là que ce liquide peut faire son apparition. Selon les femmes, il n’est cependant pas vécu de la même façon. En effet, certaines le vivent parfois comme une honte, une peur d’être incontinente ou encore comme une gêne face au partenaire qui pourrait être étonné.

En réalité, si une femme réussie à éjaculer de la sorte, son ou sa partenaire devrait être fière car c’est un moment de plaisir et de jouissance extrême que traduit ce phénomène.

 

  1. Quelques outils pour vous aider à lâcher prise ?

#Secretsdegeishaa pense à tout, vous le savez maintenant. Elle vous propose donc quelques « outils » afin de vous aider dans le lâcher prise mais aussi dans la découverte de soi et de ses ressentis. A travers ces outils, elle vous aide à vous connecter à vous-même mais aussi à votre partenaire pour un plaisir partagé.

 

Allons voir ce que #Secretsdegeishaa vous propose :

 

#Secretsdegeishaa