{{amount_with_comma_separator}}€ EUR

Votre panier

Tisane @Secretsdegeishaa

Tisane @Secretsdegeishaa

  • août 26, 2020
  • Posté par : Blog
  • 0commentaires

Il y a maintenant quelques mois, pour ne pas dire quelques années, @Secretsdegeishaa a fait appel à un herboriste afin de réaliser une tisane à son image. En effet, elle souhaitait quelque chose qui puisse atténuer les douleurs de règles (surtout lorsqu’on souffre d’endométriose), qui puisse nettoyer l’utérus en profondeur, qui puisse aider dans la lubrification naturelle ou encore qui puisse booster la libido de façon générale.

Mais le secret de cette tisane ne s’arrête pas la puisqu’elle permet également de lutter contre les infections, de calmer les douleurs post accouchement ou encore de purifier le corps de façon globale. En d’autre thermes, c’est une tisane qui vous permets de vous sentir mieux sans avoir les désagrément de certaines boisson détoxifiantes.

 

Composition de la Tisane ?

Le Khamaré aussi appelé, gongoli, cepp, sodhoré ou encore la racine de vétiver… Plusieurs mots pour une seule définition… En réalité chaque peuple a sa propre appellation. Ce qu’il faut surtout retenir c’est que la Racine de Vétiver est une racine africaine aux nombreuses vertus. Le rhizome de cette plante contient une huile essentielle à alcools sesquiterpéniques (vetiverols) responsables de l’action désinfectante et antiseptique. Utilisé principalement dans la tradition de l'Afrique de l'Ouest, par les femmes, il fait partie des mélanges à avoir près de soit dès lors que nous avons nos règles.

En plus du vétiver, nous pouvons également trouvé, la touche #Secretsdegeishaa, du Gingembre,  l'Amiana, du Tribule, de la Rose et du Clou de Girofle dans la composition de cette tisane. 

Conseil @Secretsdegeishaa ?

  • Prendre une à deux tiges de Vétiver, et une cuillère du mélange de la tisane bien nettoyer avec de l’eau tiède, puis mettre dans une casserole avec un litre d’eau et faire bouillir.
    Boire cette infusion tiède à raison d’une tasse a deux minimum par jour, vous pouvez laisser la tige dans l’eau ou la retirer et la laisser sécher pour la prochaine utilisation.
    Vous pouvez refaire la mélange et boire à votre guise.
  • Vous pouvez également l’associer à notre lubrifiant mixgliss goût vanille. En effet, votre tisane vous permets, en plus de ses bien faits détoxifiants, une libido et une lubrification idéal mais notre lubrifiant vous permets une lubrification et une fantaisie pour un moment intime optimal.

 

Ce que @Ingredientsdebonheur en pense ? 

"Touchée par de vives douleurs durant les règles, je suis en attente de résultat pour savoir si je suis touchée par l'endométriose ou non, @secretsdegeishaa, m'a conseillé sa tisane à prendre au moins deux à trois fois par jour. J'adore le thé et les tisanes en générale donc c'était pour moi l'occasion d'ajouter une préparation supplémentaire à ma liste. J'ai apprécié le goût qui est vraiment léger, tendre et parfumé comme il faut mais j'ai également apprécié le fait qu'elle puisse soulager mes douleurs aussi rapidement. Bien entendu, j'ai du attendre quelques heures avant de voir de réels effets et j'ai du poursuivre cette consommation quelques jours durant mais je suis ravie de cette découverte... Je poursuis désormais cette cure encore pour quelques jours histoire de nettoyer vraiment en profondeur, l'intérieur de mon corps"

 

Article rédigé par @Ingredientsdebonheur pour @Secretsdegeishaa

 

 

Laissez un commentaire