{{amount_with_comma_separator}}€ EUR

Votre panier

Dilatateurs Vaginaux

Dilatateurs Vaginaux

  • août 20, 2020
  • Posté par : Blog
  • 0commentaires

Pour venir à bout de certains troubles sexuels, il est possible de faire comprendre à son cerveau que pénétration ne rime pas forcément avec dangerosité grâce à l’utilisation de dilatateurs par exemple. En effet, les dilatateurs sont des « Sex Toys » médicalisés, de différentes tailles, qui interviennent dans la rééducation périnéale.

Dilatateurs Vaginaux de la Marque Velvi

« Velvi » est une société française de santé sexuelle, spécialisée dans la lutte contre les douleurs intimes des femmes. Leurs dispositifs médicaux et tous leurs produits ont été conçus pour faciliter les examens gynécologiques et atténuer l'inconfort lors des relations sexuelles, en cas de : 

  • Vaginisme
  • Dyspareunie et vulvodynie
  • Sténose vaginale après radiothérapie
  • Agénésie vaginale (MRKH)
  • Après toute intervention nécessitant une rééducation de la cavité vaginale.

 

« J’ai moi-même été touchée par le Vaginisme et c’est une rééducation avec des dilatateurs similaires et l’accompagnement de ma Kinésithérapeute, qui m’ont permis de me sortir de cette spirale infernale qu’est le Vaginsme. » @Ingredientsdebonheur

 Ces dilatateurs en plastiques ne sont, certes, pas très glamours mais ils vous permettent d’avancer dans votre rééducation. De différentes tailles, vous aller pouvoir avancer, petit à petit et à votre rythme. Ainsi, vous allez pouvoir vous familiariser avec des tailles et des diamètres de plus en plus proches de la réalité, jusqu’au jour J.

 

 

Pour faciliter cette première approche, nous vous avons réalisé une vidéo. Vous pourrez donc observer ce que contient le kit le plus complet, avoir notre retour sur celui-ci et surtout, vous faire une idée plus concrète de ce que sont réellement les dilatateurs.

 Il existe bien sûr d’autres marques que Velvi et d’autres matières que le plastique mais rapport qualité prix, ce sont pour nous les meilleurs.

 Pour finir, je vous laisse apprécier cette vidéo et revenir vers nous ultérieurement si vous aviez besoin de notre aide ou simplement si vous aviez des questions supplémentaires à ce sujet.

 

Conseils @Secretsdegeishaa

 Pour appliquer les dilatateurs vaginaux on vous conseille un bon lubrifiant, à base d’eau, qui permettra une lubrification optimale pour un total confort. N’hésitez pas à mettre une quantité suffisante de lubrifiant avant d’insérer les dilatateurs.

 Ne passez à la taille supérieur que lorsque vous vous sentez prête.

 Mais on vous conseille également d’appliquer, matin et soir, en complément des dilatateurs, le baume baubo paris, qui permettre à votre vagin de retrouver une certaine élasticité et qui par conséquent, facilitera le travail des dilatateurs.

 Enfin pour terminer, on vous conseille de bien nettoyer vos dilatateurs pour éviter la prolifération d’éventuelles bactéries. Pour cela vous pouvez utiliser de l’eau portée à ébullition, de l’eau de rose ou encore notre nettoyant pour jouet intime.

 

 

 

Laissez un commentaire